MyseKit – Juillet 2015

MyseKit – Juillet 2015

MyseKit - Juillet 2015
Par Emeline le 30 juillet 2015

Contenu de la Box :

  • une plaquette de tatouages éphémères / Anatua
  • un tube de crème hydratante hydrance optimale / Avène
  • un rouge à lèvres mat infaillible / BYS
  • un tube de dentifrice blancheur / Elgydium
  • un flacon de lotion micellaire / Laboratoires Embryolisse
  • un flacon pulvérisateur de shampoing sec / Klorane
  • un kit volume XXL / L’Oréal Professionnel Paris
  • un flacon de vernis à ongles / Revlon
  • une bague laurier / La fée qui frippe

+ une trousse de toilette « Mysekit by EmmyMakeUpPro »

L’avis de la rédaction :

Une fois encore, Emmy MakeUp Pro s’associe avec Mysekit pour nous proposer une box inédite contenant ses indispensables beauté de l’été. Le tout est présenté dans une jolie trousse de toilette qui vous permettra d’emmener tous vos produits préférés sur votre lieu de vacances.

Commençons par mon coup de coeur de cette box : la planche de tatouages éphémères Anatua. Les motifs noir et or sont vraiment parfaits pour l’été. Ils donnent un style bohème-chic tout en mettant en valeur votre bronzage. Je les ai utilisés en bracelet lors d’un mariage, ils ont fait grande sensation. Par contre, niveau tenue, je n’ai pas pu les garder plus de deux jours. Avec les fortes températures, les motifs ont commencé à s’enlever et s’effacer progressivement sous l’eau. Mais bon, c’est de l’éphémère et pour un événement particulier je trouve que c’est une bonne alternative, plutôt que d’acheter un bijou.

À ce mariage, j’ai également porté la délicate bague laurier de La fée qui frippe. C’est un très joli bijou que l’on peut porter avec tout. Je l’ai tout de suite adoptée et depuis je ne la quitte plus.

Parlons maintenant des produits de beauté proposés par Emmy. J’étais bien contente de trouver du shampoing sec dans cette box. C’est hyper pratique, surtout en été, quand on n’a pas envie de faire un vrai shampoing dans les règles de l’art avant une baignade par exemple. En plus Klorane est une marque que j’aime beaucoup.

J’ai aussi beaucoup apprécié la lotion micellaire Embryolisse et son petit format qui prends peu de place dans la trousse de toilette. Elle démaquille très bien, en douceur. Il faut insister un peu plus avec le mascara waterproof mais jusque là, rien d’insurmontable pour cette lotion.
Une fois le visage propre, je m’étale une petite noix de crème hydratante hydrance optimale Avène. Encore une fois, c’est une marque que j’apprécie et que j’ai l’habitude d’utiliser. Cette crème est légère et laisse la peau toute douce, sans sensation collante. Je pense qu’elle va me suivre tout l’été dans mes déplacements.

Le produit qui a été une totale découverte pour moi est le dentifrice blancheur Elgydium. Contrairement aux autres dentifrices, celui-ci ne mousse pas, ce qui est assez déconcertant au début. Il élimine la coloration des dents sans les agresser grâce à la chlorhexidine et au bicarbonate micropulvérisé qui polit et nettoie tout en douceur.

Côté maquillage, vous devez avoir reçu un vernis à ongles Revlon, dans mon cas dans une teinte rouge clair tirant sur le corail. La tenue est très bonne, sachant que je change très régulièrement de vernis. Je l’ai porté 3 jours et à part une petite rétractation sur le bout des ongles due au top coat, rien à signaler.
J’ai aussi adoré le rouge à lèvres mat (le seul type de rouge à lèvres que je porte, je déteste le côté « glossy glossy ») de la marque BYS. J’ai reçu un rouge pétant que je ne porterai certes pas tous les jours mais que j’étrennerai lors d’une occasion particulière.

Le dernier produit de cette box est celui qui m’a le moins convaincu car je n’en ai pas l’utilité. Il s’agit du fashion kit volume XXL de L’Oréal Professionnel Paris. Si vous souhaitez donner du volume à vos cheveux, ce produit est fait pour vous. De mon côté, ayant les cheveux lisses de chez lisses, aucune coiffure ne tient donc je ne perds pas mon temps à tenter des coiffures abracadabrantes.

En résumé :  Emmy a encore choisi de bons partenaires pour constituer sa box inédite. Les produits sont de bonne qualité et à part le kit L’Oréal, ils ont tous trouvé leur place dans ma routine beauté de l’été.

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez MyseKit :

Rating: 3.4. From 199 votes.
Please wait...

À propos de Emeline

Derniers tests MyseKit

Voir tous les tests MyseKit

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires