Black Friday Les meilleures offres du 24 novembre 2017

MyseKit – Mai 2015

MyseKit – Mai 2015

MyseKit - Mai 2015
Par Emeline le 18 mai 2015

Contenu de la Box :

  • Un pot de beurre corporel French Pompon / Beïja
  • Une palette d’ombres à paupières Double Expression / Elissance Paris
  • Un crayon à lèvres / Lollipops
  • Une houpette Bubble Love / Lollipops
  • Un flacon d’eau micellaire démaquillante / Nuhanciam
  • Une bougie The love story / Bougies La Française

+ des bons de réduction Elissance et Bougies La Française

L’avis de la rédaction :

Ce mois-ci, la nouvelle édition de la box Mysekit nous dévoile les secrets de beauté d’une Parisienne à travers 5 produits plus un petit bonus odorant et féminin.

Commençons avec l’article qui m’a le plus séduite, le beurre corporel French Pompon de la marque Beïja. Ce mélange de litchy et de rose est une petite merveille olfactive ! Pour ne rien gâcher, sa texture est très agréable et laisse une sensation de douceur et de souplesse après application. On en mangerait presque !

Mon second produit coup de cœur m’a convaincue par son efficacité. Il s’agit de l’eau micellaire démaquillante Nuhanciam. Elle enlève parfaitement le maquillage, même le plus récalcitrant, tout en douceur (l’eye liner par exemple qui se glisse entre les cils). Après une promenade en ville hier, je me suis démaquillée et j’ai constaté (un peu avec effroi) que le coton était vraiment très sale. Du coup c’est rassurant de voir que cette eau micellaire arrive à enlever toutes les impuretés dues à la pollution. Mon teint ne s’en portera que mieux !

Parlons ensuite de la palette Double Expression Elissance Paris. Elle combine 5 fards à paupières aux textures crémeuses et soyeuses. J’ai reçu la version prune/violet ce qui correspond parfaitement à mes yeux verts. Je les ai trouvés très faciless à appliquer, ils s’étirent bien, s’estompent en quelques coups de pinceau et se fondent bien les uns avec les autres. Une petite palette bien sympathique que vous pouvez glisser dans votre sac-à-mains pour une petite retouche en cours de journée.

Pour sublimer votre bronzage cet été, passez la houpette Bubble Love Lollipops sur vos bras et jambes pour déposer un léger voile pailleté et parfumé sur votre peau. Les fines paillettes feront ressortir votre hâle et vous donneront l’impression d’être un peu en vacances même si vous ne quittez pas la capitale.

Le dernier article make-up de cette box, le crayon à lèvres Jumbo velours mat de Lollipops ne m’a pas convaincue. Je suis très difficile en rouge-à-lèvres ou crayons et la teinte rose/violacée de celui-ci ne me plaît pas du tout et ne me correspond pas. Je préfère les teintes plus discrètes comme le nude par exemple. Toutefois, il paraît que c’est une teinte à la mode alors ce crayon trouvera sûrement une heureuse propriétaire.

Pour finir, un petit cadeau bonus s’est glissé dans cette box parisienne. Il s’agit d’une bougie « The Love Story » de la gamme « Rendez-vous à Paris » par la marque Bougies La Française. Comme je suis une adepte des bougies parfumées, ce petit cadeau m’a beaucoup plu. En plus, son parfum est féminin mais pas entêtant et elle est plutôt mignonne et girly.

Profitez également de deux bons de réduction de 20% sur les marques Elissance et Bougies La Française. Un petit plus pour craquer pour d’autres produits sans trop de remords :)

En bref : Presque un « sans-fautes » pour cette nouvelle édition. J’ai beaucoup apprécié la plupart des produits et j’ai hâte de savoir ce que réserve la prochaine box.

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez MyseKit :

Rating: 3.4. From 199 votes.
Please wait...

À propos de Emeline

Derniers tests MyseKit

Voir tous les tests MyseKit

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires