Mysekit – Octobre 2014

Mysekit – Octobre 2014

Mysekit - Octobre 2014
Par Anne le 13 novembre 2014

Contenu de la Box :

Ce mois-ci dans la box nous pouvions trouver :

– Patchs lissants défatiguants – Klorane

– Eau micellaire purifiante – A-derma

– Serum hydrance optimale – Avène

– Huile capillaire Oil wonders – Matrix

– palette 88 fards à paupières – PB cosmetics

– Mascara the colossal go extreme volum’ – Gemey Maybelline

– Vernis à ongles – Elissance

– Plaquette de tatouages éphémères – BeRock Tattoo

L’avis de la rédaction :

Ce mois-ci Mysekit invite EmmyMakeUpPro pour prendre les commandes de la box et nous présenter ses indispensables beauté & ses dernières découvertes.

Commençons avec le grand classique de toutes les boxs en ce moment : l’eau micellaire. Je pense que ça doit maintenant être la 4éme que je teste alors je commence à être rodée. Cette eau micellaire de la marque A-derma est très agréable à appliquer et m’assèche moins vite la peau que les autres déjà testées, un bon point donc. Elle est donc idéale pour le matin mais par contre je suis un peu moins satisfaite de son utilisation le soir quand je me démaquille, le maquillage se retire difficilement.

C’est donc le moment idéal pour appliquer le sérum hydrance optimale d’Avène pour renforcer l’hydratation de ma peau. Parfait pour moi et ma peau plus que séche. Il s’applique avant la crème de jour et c’est vrai que combiné à ma créme de jour c’est le combo parfait pour une jolie peau qui ne tire pas. En plus il est fluide et donc agréable à appliquer. Une belle découverte donc.

Le produit qui m’a beaucoup plus également dans la box c’est les patchs lissants défatiguants de la marque Klorane. ils sont parfaits pour atténuer nos vilaines cernes après une nuit agitée ou trop courte. le temps de pose est de 20min (un peu long pour le matin quand même) mais le résultat en vaut la peine, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir des cernes atténuées et une peau plus lisse et « réveillée ».

Passons maintenant au vernis à ongles. C’est un vernis made in France qui promet une longue tenue. Le point positif c’est la couleur proposée qui est parfaite pour cet automne. Le point négatif c’est son temps de séchage qui est loooong (bon je ne suis pas très patiente non plus) et pour un longue tenue je trouve qu’au final il s’abime assez vite…

En terme de maquillage on pouvait aussi trouver un mascara extreme volum’ de la marque Gemey Maybelline. Pour le coup je dois bien avouer qu’il tient ses promesses avec un résultat super volumineux ! Moi et mes cils tout riquiquis on est bien content du résultat.
Pour les yeux on a aussi été gaté avec la palette de 88 fards, oui oui 88 ! de quoi rester devant la palette à ne pas savoir quoi choisir ;) Mais c’est super pratique d’avoir toutes les couleurs à porter de main.

On continue maintenant avec l’huile capillaire de la marque matrix. Elle protège, soigne, nourrie et sublime nos cheveux. J’ai souvent tendance à oublier de prendre soin de mes cheveux alors cette huile est parfaite pour moi, j’en ajoute quelques gouttes dans mon shampoing et hop, ils brillent et sentent bons.

Pour terminer on pouvait aussi trouver dans la box une plaquette de tatouages éphémères, grande mode de cet été. L’idée est sympa mais cette plaquette était trop « rock » pour moi. Pas très grave je trouverai une copine qui sera ravie d’en faire l’acquisition :)

Cette box d’octobre m’aura donc permis de découvrir quelques produits qui sont rentrés dans ma routine du matin. Vivement la prochaine pour continuer les découvertes !

Notre note : 7.6/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    7

Notez MyseKit :

Rating: 3.4. From 199 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests MyseKit

Voir tous les tests MyseKit

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires