Mysekit – Septembre 2013

Mysekit – Septembre 2013

Mysekit - Septembre 2013
Par Eva le 18 octobre 2013

Contenu de la Box :

Dans la box, 5 produits :

  • Gel douche à l’huile d’olive bio et aux baies de laurier Aqualéria
  • Shampoing lissant, gamme HydraDETENTE, Farida B
  • Eau micellaire à l’eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc
  • Crème réparatrice et apaisante Cytolnat
  • Crayon yeux ou lèvres bio Boha

& la trousse de toilette Mysekit

L’avis de la rédaction :

Sous le thème Back to School, Mysekit nous a préparé une sélection spéciale afin d’être parées pour la rentrée et obtenir un 10/10 beauté !

Ce mois-ci, les produits sont rangés dans une grosse trousse noire qui semble être solide et imperméable. J’apprécie beaucoup les contenants proposés par la box (souvenez-vous des baignoires rose et noire), ça change de habituelles boites en carton et apporte une vraie valeur ajoutée. Bref, pour en revenir aux produits, il y a tout le nécessaire pour une routine beauté réussie : hygiène, soin et make-up, et le tout en full size ! 

J’ai eu un vrai coup de coeur pour le gel douche Aqualéria à base d’huile d’olive bio et de baies de laurier. Le parfum est doux et très naturel, j’adore l’huile d’olive (et pas seulement en cuisine !), c’est parfait pour hydrater la peau et l’huile de baies de laurier possède des vertus antiseptiques et désinfectantes. Composé d’ingrédients 100% naturels, ce gel douche à tout pour plaire !

Farida B est spécialisée dans les cheveux ondulés, bouclés, frisés et afros. Les miens ne rentrent pas dans ces catégories mais j’ai entendu dire que le shampoing est vraiment lissant alors je le testerai, pour voir.

J’utilise essentiellement des eaux démaquillantes alors j’ai été ravie de découvrir l’eau micellaire à l’eau thermale, parfaite pour un démaquillage tout en douceur. Elle peut également s’utiliser en lotion et convient aux peaux sensibles. 

Avec le froid qui arrive, on a forcément besoin d’une crème. Celle reçue dans la box traite tout : froid, coup de soleil, épilation, rasage… Et même les vergetures ! Ses actifs cicatrisants vous permettront de combattre la météo et les petits tracas qui vont avec (qui n’a pas le nez tout irrité après un gros rhume ?).

Enfin, Boho prône le respect de la nature et grâce à son crayon, nous pourrons souligner notre regard d’un joli trait gris.

Pour résumer : Mysekit nous surprend encore avec un contenant pratique et des produits de qualité en fullsize. Alors les filles, prêtes pour la rentrée ?

Notre note : 6.4/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    6
  • Packaging et livraison
    6
  • Rapport qualité / prix
    7
  • Diversité du contenu
    5

Notez MyseKit :

Rating: 3.4. From 199 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests MyseKit

Voir tous les tests MyseKit

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires