Nos Curieux Voyageurs de février 2018 : le Vietnam

Nos Curieux Voyageurs de février 2018 : le Vietnam

Par Elodie le 20 mars 2018

 

En l’honneur du mois de l’amour, Nos Curieux Voyageurs nous emmène pour vers une destination dépaysante et pleine de soleil : le Vietnam.

La sélection d’article est idéale pour adopter des moments zen et de détente absolue : une tasse, une bougie, une brosse à cheveux, un pinceau, un objet déco ananas, un collier, une mappemonde. Sans oublier le guide qui nous fournit de nombreux conseils et de magnifiques photos qui nous donnent envie de prendre le large !

  • Tasse « Hanoï »
  • Bougie au thé vert
  • Brosse à cheveux « Saigon »
  • Pinceau en bambou
  • Ananas lumineux
  • Collier « Halong »
  • Mappemonde
  • Guide du Vietnam

Tasse « Hanoï »

Idéale pour prendre le thé à tout moment de la journée, cette petite tasse apporte une touche zen grâce à sont style qui prend des allures scandinave. Elle peut également s’utiliser comme un petit pot pour plante.

Bougie au thé vert

Pour un après-midi ou une soirée zen, quoi de mieux qu’une bougie qui embaume et nous détend. Son parfum frais et délicat nous transporte au en destination du Vietnam. Sa couleur verte et harmonieuse s’accorde au thème proposé.

Brosse à cheveux « Saigon »

Telle une vietnamienne, notre mise en beauté passe aussi par notre coiffure. Celle qui nous est offerte a un design naturel et élégant grâce à son manche en bois. Elle démêle et coiffe sans casser les cheveux et les rend très doux. On adore.

Pinceau en bambou

Plante phare au Vietnam, le bambou se décline ici sous forme de pinceau pour parfaire notre maquillage. Ses poils sont très doux et très agréables pour l’application de notre poudre de teint.

Ananas lumineux

Touche déco de cette sélection, c’est l’objet chouchou de notre rédaction. Fruit cultivé en grande quantité au Vietnam, il devient l’accessoire tendance ces derniers temps. Celui-ci s’allume et garantit un doux moment de détente.

Collier « Halong »

Une jolie perle solitaire habille à merveilles notre tenue du jour. Au Vietnam elles se trouvent non loin de la baie d’Halong. Un endroit à découvrir et qui fait rêver.

Mappemonde

Objet déco par excellence ces derniers mois, la mappemonde est ici réalisée de sorte à reproduire l’effet de l’encre vietnamienne. De couleur bleu marine, elle s’accorde parfaitement à notre déco rose et bleu.

Guide du Vietnam

Il est notre chouchou de chaque mois : le Curieux Book qui nous transporte et nous donne de belles idées de voyage. Réalisé avec soin, il prend des airs de guide averti grâce à ses nombreux conseils et ses magnifiques photographies. On apprécie la proposition des destinations et les blogueurs nationaux qui apportent une touche d’authenticité.

 

Notre note : 8.8/ 10

Encore une bien jolie destination accompagnée de sa sélection chaleureuse et pleine de fraîcheur de la par de Nos Curieux Voyageurs. Elle nous comble tant par ses suggestions que par la gamme des produits qu'elle prend soin de choisir pour notre coffret.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Nos Curieux Voyageurs :

Rating: 3.5. From 54 votes.
Please wait...

À propos de Elodie

Derniers tests Nos Curieux Voyageurs

Voir tous les tests Nos Curieux Voyageurs

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires