NostalGift

  • Revivez les années 80
  • 22.9€ +

NostalGift Femme de mai 2018 :

NostalGift Femme de mai 2018 :

Par Marie-Kathline le 4 juin 2018

La NostalGift est un box qui regroupe des objets rétros qui nous font retomber en enfance (à condition de ne pas être né après les années 2000). En effet, chaque mois, nous avons la surprise de retrouver des objets des années 80. J’ai eu la chance de recevoir la box femme sur le thème « Comme c’est mignon ».

Contenu de la box femme de mai :

  • Des bonbons rétros
  • Un crayon 4 couleurs
  • Une mini figure Bisounours
  • Un journal intime « Monsieur Madame »
  • Une corde à sauter
  • Un sifflet oiseau
  • Un mug Titi

On commence notre découverte de la box par la lecture des petites fiches descriptives. On y retrouve un détail sur chaque objets de la box, mais aussi des anecdotes, des quiz et le tout surplombés d’un graphisme rétro ! Ça nous met en bouche dès l’entrée et on entre direct dans notre voyage temporel.

 

Des bonbons rétros

Glaces en sucre, têtes brûlées, pâte à chewing-gum, et sucettes qui piquent.. Autant de goûts qui nous rappellerons les instants dans la cour de récré, les échanges avec les copains ou les sorties en famille.

 

 

Un crayon 4 couleurs

Peut être l’ancêtre du stylo 4 couleurs ou bien un dérivé, ce crayon est une petite révolution de l’époque : en fonction de la rotation de la mine, on peut choisir notre couleur de prédilection avec seulement 1 crayon. Ce que j’aime le plus dans ce crayon, c’est le motif arc-en-ciel en spirale, ca met tout de suite du fun dans l’écriture.

 

Une mini figure Bisounours

« Moi à mon Bisounours, je lui fais des bisous… » Les Bisounours, même si on n’a jamais eu la chance de les voir passer à la télé, sont devenus culte au point que tout le monde les connait ! Ce mois-ci, on découvre une petite boite trop mignonne à l’effigie d’un Bisounours dans laquelle est cachée une figurine trop cute ! Le tout bien emballé dans une petite besace NostalGift.

 

Un journal intime « Monsieur Madame »

Mon article préféré de la box de mai : Le journal intime. Je ne sais pas combien de journaux j’ai eu durant mon enfance, mais beaucoup ça c’est sûr. Même si j’oubliais les 3/4 du temps de le tenir à jour, j’aimais bien relire mes anecdotes du jour. Nostalgift nous replonge dans ces moments de confession, et ajoute à cette touche de nostalgie, la couverture à l’effigie des « Monsieur Madame ».

Une corde à sauter

Entre la corde à sauter et la marelle, on avait de quoi faire dans la cour de récréation. Moi je préférais jouer à l’élastique ou aux billes, mais je ne suis pas passée à côté de la corde à sauter. Mais le sport et moi, ça faisait 2, et toujours aujourd’hui.. En tout cas la couleur rose fluo, parsemé de fil argenté, nous replonge totalement dans le côté girly de nos années jeunesses.

 

Un sifflet oiseau

Il suffisait de mettre de l’eau dans l’engin et de souffler ensuite, pour entendre le gazouillement d’un oiseau. Je n’ai pas particulièrement de souvenirs concernant cet objet, mais je l’utilise aujourd’hui pour embêter mes chats.

 

Un mug Titi

« Z’ai cru voir un Rominet » – Titi et Grominet, c’est indéniablement un de mes dessins animés préférés de mon enfance. Hors mis le coté un peu kawai de la tasse, elle me rappelle de bons moments et me donne envie de prendre un goûter devant « Ca cartoon »

 

Pour voir le contenu de la box homme, cliquez ici.

Notre note : 9.2/ 10

Un voyage en enfance aux touches très girly. A découvrir à plusieurs pour s'échanger des souvenirs !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez NostalGift :

Rating: 2.9. From 215 votes.
Please wait...

NostalGift

  • Revivez les années 80
  • 22.9€ +

À propos de Marie-Kathline

Leitmotiv : Créer et partager.

Derniers tests NostalGift

Voir tous les tests NostalGift

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires