NUOO – Septembre 2016

NUOO – Septembre 2016

NUOO - Septembre 2016
Par Pauline le 4 octobre 2016

Contenu de la Box :

  • Crème protectrice pieds au thym – Maternatura
  • Baume déodorant Le Fleuri aux huiles essentielles – Clémence & Vivien
  • Velouté de karité soin cocoon – Karéthic
  • Stick parfum My Little Madeleine – Laboratoires Teane
  • Poudre de finition minérale – Lily Lolo
  • La revue Nuoo du mois de septembre

L’avis de la rédaction :

Pour cette nouvelle box idéale pour repartir du bon pied dès la rentrée, Nuoo nous propose des produits qui sentent bon le cocooning. Comme d’habitude, tous les cosmétiques présents dans cette box sont garantis 100% bio et possèdent des compositions naturelles.

Nous commençons d’abord par une crème protectrice pour les pieds à la bonne odeur de thym de la marque Maternatura. Après une longue journée, ce soin est l’allié numéro 1 pour une véritable pause détente et apaisante. De plus, sa formule protectrice enrichie en huiles végétales d’olive, de tournesol et de sésame permet de réparer et de nourrir les pieds secs et abîmés. Avec cette composition, nous avons l’impression de faire face à une recette mais l’odeur de ce flacon se révèle très fraiche grâce à la présence de menthe, de thym et de romarin.

Nous continuons avec un produit d’hygiène essentiel, à savoir un baume déodorant aux huiles essentielles de la marque Clémence & Vivien. Avec les nouvelles controverses qui apparaissent de plus en plus concernant les déodorants en aérosol, il est important de se tourner vers des compositions plus saines et plus naturelles. Le déodorant sous forme de crème peut surprendre mais il assure une protection anti-transpiration pour toute la journée ainsi qu’une bonne odeur fleurie. En plus de neutraliser les bactéries responsables de la mauvaise odeur, ce baume permet en plus de prendre soin des aisselles grâce à une texture non grasse.

J’aime beaucoup les produits qui peuvent être utilisés sur plusieurs parties du corps donc j’ai apprécié retrouvé dans la box Nuoo le velouté de karité de la marque Karéthic. Ce soin à base de beurre de karité peut effectivement être utilisé sur le corps, sur le visage mais aussi sur les cheveux. Grâce à ses propriétés thérapeutiques, ce soin devient un véritable rituel pour obtenir une peau douce et rebondie ainsi que des cheveux brillants et parfaitement hydratés.

Nous continuons la découverte de cette box avec un parfum en stick des Laboratoires Teane. Sa composition naturelle a été spécialement pensée pour que ce stick puisse être utilisé par les femmes enceintes, les enfants ainsi que les personnes ayant la peau sensible. Son parfum léger et fruité nous rappelle notre enfance et nous aimons la douceur qu’il procure à la peau. Ce petit produit a directement rejoint mon sac à main !

Pour terminer, nous découvrons un petit pot de poudre de finition minérale Lily Lolo qui est vite devenu mon produit préféré de la box. Un tout petit peu de poudre suffit à unifier le maquillage et à apporter un effet mat et zéro défaut pour toute la journée. C’est très certainement un produit que je rachèterai !

Voici pour la découverte de la box Nuoo du mois de septembre qui nous offre une nouvelle fois des produits naturels et efficaces afin de prendre soin de soi.

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez Nuoo :

Rating: 3.1. From 282 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Nuoo

Voir tous les tests Nuoo

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires