Original Deco box – mars 2017

Original Deco box – mars 2017

Original Deco box - mars 2017
Par Emilie le 21 mars 2017

Contenu de la Box :

  • grenouille avec jumelles
  • plaid en polaire 
  • parfum de voiture
  • savon inox anti-odeurs
  • bouchon de bouteille lumineux
  • étui à carte bleu
  • stylos

L’avis de la rédaction :

Comme chaque mois nous récupérons notre box au point relai le plus proche puisque celle ci est trop grande pour une boite aux lettres (car contient plein de choses !) .

Le produit qu’on ne peut pas rater à l’ouverture, c’est ce plaid ultra doux et chaud en polaire qui arrive un peu tard dans la saison certes mais qui est si agréable qu’on le porte quand même devant la télé ! Et puis même si le printemps est arrivé il faut toujours un peu frisquet ! Il a un motif de petits cœurs blancs sur fond gris, et mesure tout de même 160 cm par 130 cm.

Ensuite nous avons reçu un parfum pour voiture. À savoir que la box nous avait demandé au préalable quel parfum nous préférions parmi une sélection, afin de coller au mieux aux goûts de ses abonnés, un plus pour cette box surprise ! Nous avons donc, comme nous l’avions demandé, reçu le parfum vanille. Le design est assez sobre (ce qui nous convient très bien nous qui ne sommes pas adeptes du trop voyant et des petits sapins habituels des parfums de voiture) c’est dont un morceau de bois fixé au réservoir de parfum qui permet de diffuser une douce odeur dans la voiture. On imbibe le bois du parfum et c’est parti. De la décoration jusqu’à votre voiture donc, pour une durée d’un mois environ.

Nous avons aussi reçu une grosse grenouille portant des jumelles de la couleur que nous avions demandé également, soit jaune orangé. L’idée étant que cette petite grenouille annonce le printemps. On nous conseille de la glisser dans nos plantes vertes pour apporter un petit plus à celles ci. Elle est en céramique, mais le style ne correspond pas trop à notre décoration, elle fera néanmoins sans doute plaisir à quelqu’un de notre entourage, en lui permettant de découvrir là box par la même occasion !

Le produit suivant nous a beaucoup plu car nous avons toujours hésité à en acheter un, c’est le fameux savon en inox permettant de se débarrasser des odeurs tenaces sans aucun produit. À garder sur le bord de l’évier donc en permanence, il sera bien utile pour le poisson ou les oignons.

Le dernier produit est un bouchon de bouteille lumineux : Un bouchon de bouteille réutilisable est toujours utile à avoir dans le tiroir. Le fait qu’il soit lumineux est certes un peu gadget mais plutôt rigolo, pourquoi pas ! On nous conseille de trouver une bouteille colorée pour le glisser dessus, pourquoi ne pas réfléchir à une décoration avec ?

Côté goodies, nous avons reçu un étui à carte bleu, qui protège les données sensibles de nos cartes (carte bancaire ou cartes vitales). Un produit pratique à avoir dans le métro par exemple pour ne pas se faire avoir par les nouveaux gadgets des voleurs ! Nous avons aussi eu deux stylos de la marque déco box.

Des produits plutôt sympathiques ce mois ci donc, de la douceur, des produits utiles, et de la décoration bien entendu ! Notre chouchou, le plaid tout doux !

Notre note : 8.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez Original Deco box :

Rating: 3.7. From 10 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests Original Deco box

Voir tous les tests Original Deco box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Le Petit ballon : Box Vin

Les Box similaires

Commentaires