Panty by Post – Juin 2014

Panty by Post – Juin 2014

Panty by Post - Juin 2014
Par Eva le 4 juillet 2014

Contenu de la Box :

  • Un shorty chic Mystic Black
  • Un twistband fleuri 

L’avis de la rédaction :

Nous nous l’avions déjà présenté dans de précédents tests (ici et ), Panty by Post est une adorable box de lingerie. Envoyée tout droit du Canada, elle nous propose de recevoir chaque mois un joli dessous très féminin.

Encore une fois, le packaging de la box est chic et soigné. On y découvre notre sous-vêtement, emballé dans du papier de soie, accompagné de petites cartes (descriptives et promotionnelles) et d’un goodie, un twistband (élastique souple qui n’agresse pas les cheveux et ne laisse pas de trace) très fleurie et un brin rétro. Mais attardons nous sur l’objet principal de cette box : la lingerie. J’avais opté pour le modèle Hypster, soit un shorty, et je n’ai vraiment pas été déçue : il est magnifique ! Tout en dentelle noir, il est agrémenté de fils dorés qui lui confèrent un look très chic et même festif. A l’arrière le shorty est échancré au-dessus des fesses, apportant un petit effet original et sexy. C’est un dessous très agréable à porter et bien taillé.

En résumé : Panty by Post propose un service soigné et de qualité. Je suis totalement fan de mon nouveau shorty, et mon amoureux attend avec impatience le mois prochain !

Notre note : 6.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    7

Notez Panty by Post :

Rating: 3.0. From 51 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Panty by Post

Voir tous les tests Panty by Post

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires