La Petite Attention de Février 2018

La Petite Attention de Février 2018

Par Veronique le 11 mars 2018

La Petite Attention, c’est une box pas tout à fait comme les autres. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous prenez un abonnement mais pour offrir à la personne qui vous est chère : femme, mari, conjoint, conjointe, ami, amie … Toutes les options sont possibles.

Chaque mois, La Petite Attention vous livre donc un joli paquet cadeau soigneusement sélectionné et toujours bien enveloppé de papiers cadeaux ultra trendy. Il est accompagné de sa petite fiche antisèche qui donne tous les détails sur le contenu du paquet. Et voilà : il ne reste plus qu’à offrir à l’être aimé en lui laissant pensé que vous avez remué ciel et terre pour lui faire ce cadeau hyper recherché. En résumé, La Petite Attention, c’est la conciergerie de la box à offrir.

La Petite Attention pour elle : Une Montre Oxford XL – Elie Beaumont

Février, c’est le mois des amoureux, de la Saint Valentin. C’est l’hiver avec peu de soleil, beaucoup de neige et du temps qui passe lentement.

Alors autant avoir une jolie montre pour regarder le temps passer. Et celle-ci, la montre Oxford d’Elie Beaumont est particulièrement magnifique.

Dotée d’un cadran rode de 38 mm, la montre se pare d’un bracelet en cuir camel. La présentation est soignée, puisque la montre est livrée dans un écrin lui-même contenant un étui. Avec cette montre, je découvre sa créatrice, Elie Beaumont, une ancienne du monde du prêt-à-porter, basée à Londres et qui a lancé sa propre marque de montres.

Ce modèle est très réussi, alliant classicisme et modernité. Un très beau cadeau sélectionné par l’œil avisé de Rosalie.

La Petite Attention pour lui : Une Montre Expedition – Timex

En Février, Gustave et Rosalie se sont donné le mot pour offrir le même cadeau, à Monsieur comme à Madame. Côté homme, ce sera donc aussi une montre.

Mais pas n’importe laquelle : une montre Timex Expedition. Cette marque américaine, fondée il y a plus de 150 ans, est une référence qu’on ne présente plus. Ce modèle est à la fois trendy et casual. Le bracelet en nylon beige permet de l’assortir à toutes ses tenues, sans faute de goût. Côté cadran, c’est masculin sans être trop chargé.

Monsieur a adoré la fonction rétroéclairage du cadran, les aiguilles larges, le double affichage et l’indispensable trotteuse. Pas de doute, cette montre est vraiment magnifique !

Notre note : 10.0/ 10

Pour être assorti en ce mois des amoureux, Gustave et Rosalie ont sélectionné la même petite attention : une montre ! Indispensable pour mesurer le temps passé aux côtés de l’être aimé ou loin de lui, en espérant le retrouver. Comme toujours, c’est une très jolie attention, un cadeau qu’on adore et une box qui nous fait toujours bondir de joie !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Petite Attention :

Rating: 3.0. From 275 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La Petite Attention

Voir tous les tests La Petite Attention

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires