Playinbox – Décembre 2013

Playinbox – Décembre 2013

Playinbox - Décembre 2013
Par Eva le 31 décembre 2013

Contenu de la Box :

Thème de Décembre : Sexy & Pétillant

Dans la box :

  • Une sucette bi-goût fraise & champagne
  • De la peinture de corps comestible saveur vin pétillant à la fraise – Shunga
  • Un ensemble nuisette + string
  • Un anneau vibrant
  • Un gel excitant, gourmand et chauffant à la fraise – Love to love

& un petit livret

L’avis de la rédaction :

L’avis de Monsieur

Ce mois-ci, PlayInBox joue la carte de la gourmandise avec le thème « Sexy et Pétillant » en accord avec les fêtes de fin d’année. Vous l’aurez compris, la box veut donc vous faire découvrir un tout nouveau type de plat : celui se dégustant sur le corps de votre partenaire.

Armé de peinture pour le corps à la fraise (comestible bien sûr), lancez-vous dans la décoration de votre « met » et laissez place à votre imagination gustative. Si vous êtes plutôt d’humeur « la Belle et le Clochard », une double sucette (une boule de chaque coté) plaira aux amateurs de sucreries. Petit bonus, le gel à la fraise de la précédente box est aussi inclus dans la boîte ! Le repas se veut donc (malheureusement) 100% fraise. PlayInBox a eu la bonne idée d’inclure un string ainsi qu’une nuisette vraiment sexy dans son coffret. Le hic, comme souligné au mois d’octobre, est un problème de taille : du S/M… C’est le seul vrai bémol car pour peu que votre amoureuse ait des formes et/ou une forte poitrine, on se retrouve donc avec une nuisette et un string trop petit, en clair, une partie de la box inutilisable. Au-delà de ça, un petit gadget s’est glissé dans la boîte : un anneau vibrant. Plutôt dubitatif au départ, ce petit outil vibrant s’avère finalement très sympathique à l’usage et permet d’avoir de nouvelles sensations. Il s’agit du petit quelque chose que j’attendais d’une box érotique, un gadget vers lequel on ne se dirige pas forcément mais qui, une fois essayé, donne envie d’être utiliser de temps en temps pour pimenter un moment à deux. Un bon plat s’avère toujours meilleur lorsqu’il est bien assaisonné et… comment dire… J’aime le piment d’Espelette !


L’avis de Madame

Pour Décembre, PlayInBox nous plonge dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. La box est toujours aussi chic mais le petit nœud rose que j’avais tant apprécié s’est transformé en 3 petites étoiles malheureusement tombées au fond de la box. Bref, ce n’est pas dramatique pour autant, regardons donc le contenu.

Au programme de cette nouvelle box, de quoi passer une soirée « Sexy & Pétillant(e) » ! En découvrant l’ensemble nuisette et string j’étais vraiment ravie parce que ce n’est pas forcément le type de vêtement que je m’offre régulièrement mais que, mine de rien, en rajouter un à ma (très petite) collection était appréciable. Le problème ? Une taille S/M (sans jeu de mot, s’il vous plait). Même en arrêtant de respirer, impossible de porter cette lingerie. Mesdames, je n’insisterai pas plus sur l’effet « soutien gorge trop petit » qu’on connaît toutes… Bref, on garde le sourire et on poursuit ! Pour un peu de gourmandise, une sucette bi-goût fraise & champagne et une peinture de corps comestible, de quoi laisser parler sa créativité. Et ce mois-ci : un sextoy ! C’est vraiment ce qu’il manquait à la première édition de PlayInBox et je suis contente de retrouver ce type de produits dans la box. Ici il s’agit donc d’un anneau vibrant, un grand classique à utiliser à deux pour découvrir de nouvelles sensations. Coquin tout en restant soft, c’est une belle entrée en matière. Et comme c’est Noël, PlayInBox nous offre un petit bonus : l’huile gourmande et chauffante à la fraise de la première box. Sympa non ? 

Côté édito la fiche récapitulative d’Octobre a été remplacé par un petit livret. Il semble un peu « artisanal » mais est plutôt agréable à feuilleter et contient 2 nouvelles rubriques : la position Kamasutra du mois et une playlist pour notre soirée en amoureux.

PlayInBox semble prendre de l’assurance avec cette 2ème box. Le petit livret est agréable et la sélection de produits plus variées, mais j’aimerai pouvoir porter la lingerie que je reçois… La prochaine box est pour Février, je croise les doigts ! 

Notre note : 7.2/ 10

  • Qualité des produits
    6
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    6
  • Diversité du contenu
    8

Notez Playinbox :

Rating: 2.9. From 59 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Playinbox

Voir tous les tests Playinbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires