Playinbox – Février 2014

Playinbox – Février 2014

Playinbox - Février 2014
Par Eva le 5 mars 2014

Contenu de la Box :

Thème de Février : Saint Valentin coquine

Dans la box, 5 produits :

  • Thé sensuel Jules & Julie – Claude Claude : « Thé sensuel et aphrodisiaque 100% bio et fabriqué en France. »
  • Masque en satin noir – Sex Mischief : « Le masque est un accessoire léger, qui permet d’éveiller vos sens simplement. »
  • Gel lubrifiant – Water Glide : « Produit haut de gamme à base d’eau, ce lubrifiant convient parfaitement pour réchauffer vos soirées. »
  • Cockring la flatteuse – 1969 : « Ce petit sextoy lifestyle sera le petit avantage de Monsieur pour la Saint-Valentin. »
  • Twinny balls – Marc Dorcel : « Jouez à votre rythme et en fonction de vos envies grâce à ce duo de sextoy. »

L’avis de la rédaction :

L’avis de Monsieur

Pour une soirée de Saint-Valentin parfaite PlayInBox était obligé de sortir des sentiers battus, et surtout de proposer de quoi passer une soirée (intimement) mémorable.

Après le repas il faut être original. Dixit le café, proposez à votre partenaire un thé Jules & Julie qui, grâce aux vertus aphrodisiaques de son contenu, permettra une entrée en matière des plus stimulantes.

Cacher les yeux de son/sa chéri(e) est une idée qui nous traverse souvent l’esprit. Le masque luxueux proposé par la box, en plus d’être doux, est totalement opaque. L’idéal pour être plongé dans le noir, laisser libre court à ses sens mais surtout se laisser guider par son partenaire.

J’ai apprécié ce mois-ci la présence des deux sex toy. Le Cockring permet de mettre en avant l’atout masculin en exerçant une pression resserrant l’afflux sanguin du sexe. Un petit temps d’adaptation est cependant nécessaire et l’utilisation du lubrifiant est quasi-obligatoire. L’effet est garanti !

L’avis de Madame

Toujours dans une jolie boite noire, les produits de la box cohabitent avec des petits cœurs rose argentés. Amateurs de thé, nous découvrons avec plaisir le thé sensuel Jules & Julie, bio, made in France et surtout… aphrodisiaque ! Favorisant les surprises, PlayInBox nous a glissé un masque en satin noir pour une petite partie de cache-cache en amoureux, et du gel lubrifiant « hot » qui réchauffera la soirée. Mais ce n’est pas tout : ce mois-ci la box a sorti le grand jeu en nous présentant 2 sextoys. Le premier s’adresse à Monsieur et va permettre de mettre en valeur son atout masculin (inutile de vous faire un dessin, n’est-ce pas ?) tandis que le second est pour Madame, ou plutôt pour lui faire plaisir car les Twinny balls peuvent tout à fait s’utiliser en couple.

Le petit livret récapitule le contenu de la box (photo + description de chaque produit) mais nous donne également quelques idées pour pimenter sa soirée comme une recette de verrine à la pomme et au gingembre ou une position du kamasutra.

Pour cette 3ème box PlayInBox commence vraiment à se lâcher en nous proposant 2 sextoys. La box s’oriente vers l’univers érotique et non plus seulement les moments de couple, ce qui ravira les amateurs de nouvelles découvertes coquines.

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Playinbox :

Rating: 2.9. From 59 votes.
Please wait...

À propos de Eva

Derniers tests Playinbox

Voir tous les tests Playinbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires