Prescription Lab d’août 2017 : Let it go

Prescription Lab d’août 2017 : Let it go

Par Sarah Victoria le 9 août 2017

C’est avec un plaisir non dissimulé que l’on se retrouve avec la Prescription Lab du mois d’août, la neuvième édition… déjà. La box nous parvient dans une très jolie couleur, un rose un peu plus pétillant que le doux rose du mois passé, au format habituel, rectangle, qui se glisse parfaitement dans une armoire.

Au programme : le lâcher prise. Quelle bonne idée, et quel meilleur moment que les vacances d’été pour s’y essayer… avec non pas 3 mais bien 4 produits à découvrir…

  • Sorbet corps après-soleil – Prescription Lab
  • Solar sun oil – System Professional
  • Body massage oil – Vinésime
  • Glossy lip color 10 – Paul & Joe

Tout d’abord, celui qui me fait de l’œil dès le déballage… le sorbet corps après-soleil n°3.2 Prescription Lab, à l’eau de coco et de grenade. Ce pot transparent laisse transparaitre une jolie couleur rose qu’il me tarde de sentir. Dès l’ouverture, BOUM explosion d’odeur, ça sent délicieusement bon, tellement bon qu’on a envie de la manger en même temps que de la faire glisser sur notre peau. 150 ml de pur bonheur. Prévu pour tout type de peau, il est à 97,7% d’origine naturelle, en plus d’hydrater, d’apaiser et de rafraichir la peau. Bref, une sublime réussite.

On poursuit avec l’huile capillaire System Professional. Et ça c’est top. Parce que ça manque des soins pour cheveux qui les protègent après mais aussi AVANT l’exposition au soleil avec le combo sel de mer et chlore de piscine. Ce soin capillaire protège grâce à des filtres anti-UV, nourrit grâce à l’huile d’avocat et répare avec l’aide des polymères cationiques. Elle sent ultra bon, et s’applique très facilement avec l’embout poussoir. Le must, c’est qu’elle ne colle pas et ne graisse pas les doigts après l’application.

Toujours dans les huiles, mais pour le corps cette fois, l’huile Eclat Divin de Vinésime. Cette huile de massage à une odeur toute nouvelle pour moi, très délicate et ultra intense à la fois, avec cet étrange rappel de vin. Enfin, étrange, pas si sûr puisqu’il s’agit d’une création d’Edouard et de Bernard respectivement cultivateur de cassis et viticulteur bio qui à deux ont lancé cette ligne cosmétique. Un délice d’huile douce et nutritive pour un massage des mains, des pieds, … bref, pour une détente assurée.

On termine avec le petit bonus de la box et pas des moindres puisqu’il s’agit du gloss Paul & Joe que j’avais déjà eu l’occasion de recevoir dans une précédente box mais dans une autre teinte. Alors que la fois dernière il s’agissait d’un doux rose nude, cette fois-ci c’est presque son opposé d’un rouge/rose ultra intense et lumineux. L’embout applicateur le rend très facile à appliquer et sa tenue est sans conteste de longue durée. Merci pour cette jolie surprise !

Retrouvez la Prescription Lab d’Août 2017 testée en vidéo

Notre note : 9.8/ 10

Encore une édition complètement réussie pour la Prescription Lab, qui en plus de nous faire plaisir tape dans le mile avec un thème des plus adaptés.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Prescription Lab :

Rating: 3.7. From 155 votes.
Please wait...
Les produits Prescription Lab

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Prescription Lab

Voir tous les tests Prescription Lab

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires