Prescription Lab d’août 2018 : soirées d’été

Prescription Lab d’août 2018 : soirées d’été

Par Sarah Victoria le 28 août 2018

La Prescritpion Lab de ce mois d’août nous accompagne dans nos soirées d’été. Eh oui, bien que l’été touche tout doucement à sa fin, on peut encore espérer déguster quelques cocktails en terrasse avec de jolis couchers de soleils un peu tardifs.

En plus d’une jolie pochette, on trouve dans la box 3 chouettes produits :

  • Un vernis base-top coat – Prescription Lab
  • Un spray ocean mist – Sachajuan x Prescription Lab
  • Une crème hydratante « The true cream Aqua Bomb » – Belif

Le vernis base-top coat Prescription Lab (format vente)

Avec nos mains plus bronzées en été, quel plaisir d’afficher de jolies couleurs peps sur nos ongles. Malheureusement, avec tous ces plongeons dans l’eau et ce sable, elles s’écaillent assez vite et cela peut rapidement donner un look négligé… et ça et bien on n’aime pas. Prescription Lab nous propose son vernis naturel 2 en 1 qui contient 84% d’ingrédients biosourcés (pas mal du tout pour un vernis !). A l’intérieur on y trouve de thé vert, de l’avocat et même de l’épinard, tous trois sont source de vitamines et d’antioxydants. Et puis en plus, ce verni offre une protection naturelle des ongles : appliqué en base, il solidifie les ongles, et en top coat, il prolonge la durée de notre verni.

Le spray ocean mist de Sachajuan (format vente)

En ce mois d’août, Prescription Lab s’associe à Sachajuan pour nous proposer un produit « Wavy ». Juste de quoi nous transporter à la plage. Oui ! Il s’agit bien d’un spray qui a pour but de donner le style « je sors de la mer et mes cheveux ont sechés au soleil » à notre chevelure. L’Ocean Silk Technology de Sachajuan contient des protéines et des minéraux d’algues marines et c’est leur secret pour nous procurer des cheveux brillants et légers. Le spray s’applique sur cheveux secs ou mouillés.

La crème hydratante « The true cream Aqua Bomb » de Belif (format voyage)

Belif, comprenez « Believe in truth » est une marque de cosmétiques coréenne qui a débarqué en France au mois de mars dernier… Elle fait apparemment un tabac aux USA et on est super contentes de pouvoir tester l’un de leur produit à notre tour. Dans la box, nous recevons une crème-gel légère pour le visage que l’on peut appliquer matin et/ou soir. Elle porte bien son nom car il s’agit en effet d’une « vraie bombe d’hydratation », elle rafraîchit, et minimise l’apparence des pores. Son vrai plus est sa texture qui est très agréable à appliquer et qui est très rapidement absorbée. Son odeur est douce et pétillante en même temps. Le format reçu est tout petit (10ml) et on aurait aimé en avoir un peu plus, mais cela suffit amplement pour tester plusieurs jours et décider de l’adopter ou non !

En plus de ces trois produits on reçoit une pochette tout jolie pour glisser nos produits liquides, un maillot humide ou simplement notre smartphone et protéger le tout avec style. Il y a bien sûr le Prescripteur, toujours très intéressant et à dévorer.

On a hâte de découvrir la box de septembre qui nous promet une collaboration gipsy-chic…

 

Notre note : 8.4/ 10

Un box sympa, de saison, avec de chouettes découvertes.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    7

Notez Prescription Lab :

Rating: 3.7. From 201 votes.
Please wait...
Les produits Prescription Lab

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Prescription Lab

Voir tous les tests Prescription Lab

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires