Prescription Lab de janvier 2018 – Detox lover

Prescription Lab de janvier 2018 – Detox lover

Par Sarah Victoria le 13 février 2018

En janvier, la Prescription Lab nous fait oublier les excès des fêtes et nous propose une détox d’enfer.

La box de janvier est composé de :

  • Un masque detoxifiant à l’argile et au charbon – Prescription Lab
  • D’un lait-crème concentré  multifonctions – Embryolisse Laboratoires
  • D’un booster hydra-ressourçant Elixir des Vagues – Algologie
  • Le Prescripteur

Le masque detoxifiant argile + charbon – Prescription Lab

Nous l’avions déjà reçu dans une précédente box, mais il a tellement été plébiscité qu’il est de retour ! Ce masque est tellement au top que c’est une super nouvelle. A 99,9% d’origine naturelle, le charbon absorbe les impuretés alors que l’argile reminéralise et detoxifie la peau. Nous voilà avec une peau douce, matifiée et purifiée ! Surprenant mais agréable, ce masque à l’argile ne sèche pas lors de la pause, ce qui empêche notre peau d’être tiraillée et déshydratée.

Le lait-crème concentré – Embryolisse

Ce lait-crème est un vrai concentré de bonheur. Il contient du beurre de Karité, de la cire d’abeille, de l’aloe vera et des protéines de soja, ce qui le rend particulièrement riche et hydratant. Sa texture légère et agréable en font un must comme base de maquillage ou comme démaquillant. Aimé de tout le monde, on adore le recevoir dans la box !

Booster d’hydratation Elixir des vagues – Algologie

Algologie propose des produits cosmétiques issus de son propre jardin marin qui se situe entre la presqu’île de Pen Lan et l’archipel de Bréhat. C’est dans son jardin que la marque a mis au point son complexe Algo4. Il se trouve dans tous les soins proposés et c’est normal, parce qu’il s’agit d’une réel atout : il protège, oxygène, stimule et nourrit la peau, bref il répond à tous ses besoins vitaux !

Deux sérums étaient proposés dans la box : l’élixir de Pen Lan, pour les peaux fatiguées, et l’élixir des vagues, celui que nous avons reçu, pour les peaux déshydratées. Son format et sa pipette sont très jolis et faciles d’utilisation. Sa texture est à la fois enrobante, fraiche et non collante, en plus elle sent extrêmement bon ! A appliquer juste avant la crème de soin, il s’agit d’un vrai petit miracle de plaisir pour la peau.

 

Notre note : 9.4/ 10

Encore une box réussie, avec de jolies découvertes cosmétiques. La Prescription Lab à commencé l'année sur les chapeaux de roues !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Prescription Lab :

Rating: 3.7. From 199 votes.
Please wait...
Les produits Prescription Lab

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Prescription Lab

Voir tous les tests Prescription Lab

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires