Prescription Lab – Juillet 2017

Prescription Lab – Juillet 2017

Prescription Lab - Juillet 2017
Par Sarah Victoria le 14 juillet 2017

Contenu de la Box :

  • Soin Joli Teint – Apicia Paris
  • Lotion micellaire – Embryolisse
  • Illuminateur Moon Light – Prescription Lab
  • Mascara velvet noir – Marc Jacobs
  • Le prescripteur

L’avis de la rédaction :

La Prescription Lab du mois de juillet nous arrive dans un sublime rose doux & lumineux, juste de quoi réveiller notre glow ! Si vous ne le savez pas, notre glow c’est un peu comme une aura, la lumière heureuse que l’on renvoie lorsque l’on se sent bien ! Et le contenu de la box va sans aucun doute nous aider à le mettre en valeur ce glow !

En parlant de contenu, j’ai dû chercher un peu partout les produits pour en faire la review, alors qu’en fait ils étaient tout simplement dans ma salle de bain… et oui, ils font déjà tous partie de ma routine du matin !

Belle surprise ce mois-ci, avec non pas 3 mais 4 produits dans la box, dont 2 véritables coups de cœur pour moi. Je vous en parle tout de suite !

En top du top, l’illuminateur Moon Light Prescription Lab. Je ne vais pas vous raconter des cracs, j’ai toujours eu un peu de mal à en appliquer, d’ailleurs, après les essais j’ai souvent laissé tomber. Et bien pas cette fois-ci, depuis que je l’ai, je l’emploie tous les matins ! Il est ultra facile d’application, avec une texture ni trop épaisse ni trop liquide, pas d’effet paillettes (un vrai plus) et alors je ne vous parle pas du résultat ! Un éclat nacré incroyable et le plein de lumière. Non mais franchement, si vous étiez à la recherche d’un illuminateur, arrêtez tout de suite et essayez celui-là. Composé à 98% de produits d’origine naturelle (critère incontournable pour la marque), il existe en deux teintes, celle que j’ai reçue (et qui correspond à mon teint) et une plus foncée « sun glow » idéale pour mon retour de vacances mais qui peut s’utiliser toute l’année pour un effet bonne mine. Personnellement, je l’applique sur le haut des pommettes et le haut des sourcils, mais il s’applique également sur l’arête du nez et le coin interne de l’œil.

Deuxième petit bijou de la box, le soin Joli Teint Apicia Paris. Il s’agit d’une crème hydratant qui réunit tous les critères d’une bonne crème : son application est très agréable avec en plus une sensation « fraicheur », elle est rapidement absorbée, pas de fini « gras », une sensation de peau nourrie, une odeur très agréable, douce et légère, une composition à 20% bio et à 99,7% d’origine naturelle. En fait, son seul défaut, c’est de ne pas se régénérer à l’infini. Riche en acide aminés essentiels, en vitamine E, en vitamines du groupe B, en caroténoïdes (pour une bonne mine toute l’année) et en polyphénols, le pollen d’abeilles présent dans ce soin dope notre peau et la protège du vieillissement. La gelée royale en préserve l’élasticité, la propolis a des propriétés antiseptiques et cicatrisantes et le miel qui hydrate et apaise. Bref, je tire mon chapeau à cette toute jeune marque de produits cosmétiques française !

Nous avons ensuite le plaisir de découvrir un produit make-up : un mascara velvet noir Marc Jacobs. Moi qui me disait justement qu’il y avait trop peu de mascaras dans les box, me voilà contredite. L’alliance de cires onctueuses et de gels donne un résultat superbe, avec des cils d’un noir intense, allongés, étoffés, mais sans effet paquets. Merci Marc !

On ne le dira jamais assez… démaquillez-vous, tous les soirs, pas d’excuse ! Bon, personnellement, je dois encore faire des efforts, mais j’espère bien y arriver un jour. Peut-être que c’est cette lotion micellaire d’Embryolisse qui va m’y aider ? Il faut dire qu’elle nettoie, démaquille et apaise en quelques passages de coton ! Il faut dire que les produits Embryolisse sont connus pour leur qualité et leur haute tolérance. Sans rinçage (et ça c’est vraiment un motivant pour le faire même quand on est fatiguée – stop aux yeux de panda le matin qui limitent sans aucun doute l’effet glow pour nos chéris), il contient des eaux de bleuet, de camomille et d’hamamélis et de la glycérine pour adoucir et tonifier la peau.

Avec le magazine de la box, le Prescripteur, riche en contenu comme toujours, on voyage sur la côte ouest, on en apprend sur le make-up waterproof, on discute avec une super blogueuse, on s’évade par de la lecture…

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Prescription Lab :

Rating: 3.7. From 157 votes.
Please wait...
Les produits Prescription Lab

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Prescription Lab

Voir tous les tests Prescription Lab

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires