Prescription Lab – Juin 2017

Prescription Lab – Juin 2017

Prescription Lab - Juin 2017
Par Sarah Victoria le 14 juin 2017

Contenu de la Box :

  • Le prescripteur
  • Une boite avec 4 sachets de thé – Tamia & Julia Sœurs de thé
  • Sérum éclat – Prescription Lab
  • Lait fluide soyeux protection 15 – Lancaster
  • Masque-baume Visage – Nominoë

L’avis de la rédaction :

Vous devez le savoir maintenant, la Prescription Lab est l’une de nos box préférées. Et pour cause, elle nous propose toujours de très jolis produits, le plus naturels possibles et d’excellente qualité !

Ce mois-ci, la box change de couleurs, et se pare de bleu et d’orange fluo. Le Prescripteur nous accompagne pour une pause, s’accorder du temps et nous parle aussi protection solaire, nanoparticules, beauty case et orgasme !

A l’ouverture de la box, on remarque tout de suite qu’en plus du pochon contenant les produits, il y a une boite Tamia & Julia remplie de 4 sachets de thé : BLOOM (éclosion de fleurs), L’ENVOL (thé vert, pétales de roses, …), RUBEN (poire, amande et chocolat) et DETOX (maté vert et yuzu). Des saveurs divines pour des moments détente.

Dans le pochon, trois produits : un sérum, un lait fluide pour se protéger du soleil et un masque baume visage. Voyons le tout en détails :

Le sérum, Prescription Lab bien entendu. Un packaging adorable avec embout applicateur en pipette. Il en existe 4 sortes : hydratant, anti-âge, purifiant et éclat. C’est ce dernier que nous avons reçu, et ça tombe très bien ! Composé à 97% d’ingrédients naturels, il est riche en vitamines du groupe B, en vitamine C et en oligo-éléments. Le ginseng qu’il contient stimule les cellules de la peau et l’ougon la rend uniforme et éclatante ! Il s’applique en toute simplicité sur la peau nettoyée, juste avant la crème de jour. Son odeur est à peine perceptible et il est ultra rapidement absorbé, un vrai petit bonheur du quotidien.

Avec le second produit, il semble que nous ayons reçu une perle pour un bronzage en douceur. La crème solaire Lancaster semble avoir un effet optimum pour protéger notre peau des mauvais rayons de soleil (UVB et UVA), de la lumière visible (responsable du vieillissement cutané prématuré) et des infrarouges… tout en activant le bronzage pour une peau merveilleusement dorée ! L’odeur est sublime et l’application non grasse.

Enfin, le troisième produit est un soin made in Bretagne, un masque baume visage au chardon bleu des dunes tout spécialement pensé pour soigner notre peau la nuit. Une lutte intense contre le dessèchement de la peau, la perte d’éclat et le relâchement de la peau. Un masque à laisser poser 10 minutes une fois par semaine, puis à masser en douceur jusqu’à ce qu’il se transforme en huile et soit entièrement absorbé par la peau ! Pour les peaux les plus sèches il est même possible d’en appliquer une fine couche le soir et de la garder toute la nuit.

Et on a hâte de découvrir la box de juillet qui nous promet un teint parfait ! Avec en plus… 4 produits au lieu de 3 !

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Prescription Lab :

Rating: 3.7. From 155 votes.
Please wait...
Les produits Prescription Lab

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Prescription Lab

Voir tous les tests Prescription Lab

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Le Petit ballon : Box Vin

Les Box similaires

Commentaires