Prescription Lab x Audrey Lombard – Mars 2018

Prescription Lab x Audrey Lombard – Mars 2018

Par Sarah Victoria le 6 avril 2018

En mars c’est une box Grrr que Prescription Lab nous propose. En s’associant à Audrey Lombard, une blogeuse modeuse avec plus de 400 000 abonnés Instagram, on ne pouvait recevoir qu’une box branchée. Première surprise, pas de box ce mois-ci mais bien une jolie trousse grand format à l’imprimé léopard.

Nous avons le plaisir de découvrir :

  • Une pochette léopard – Audrey Lombard
  • Un gel douche Câlin à la fleur d’oranger & calendula – Prescription Lab
  • Un masque éclat jeunesse au camélia – Darphin
  • Une crème légère lissante au ginseng rouge – Jowaé
  • Le Prescripteur

Gel douche Fleur d’Oranger & Calendula – Prescription Lab

Comme son nom l’indique très bien, ce gel douche nous accompagne matin et soir pour un vrai moment câlin sous la douche. Sa texture douce et hydratante est top et son odeur, doux mélange de fleur d’oranger et de calendula en font un véritable petit bonheur. Composé à 97% de produits d’origine naturelle, il apporte douceur & hydratation grâce au calendula et tout le soleil méditerranéen grâce à la fleur d’oranger.

Un masque éclat jeunesse au camélia – Darphin

Un masque nacré qui redonne du peps à notre peau au sortir de ce long hiver. Riche, il repulpe et donne de l’éclat. Il faut dire qu’avec sa composition d’extrait de grenade, d’huile de camélia et de microsphères d’acide hyaluronique il a de quoi nous combler de bonheur.

79% des produits qui le composent sont d’origine naturelle, bon c’est vrai on aurait pu faire mieux. Mais on ne peut pas lui retirer ses bienfaits tant au niveau de l’élasticité de la peau, que de l’atténuation des ridules et des imperfections et de l’hydratation de la peau. Sa douce odeur est agréable et il est facile à appliquer.

PS : il doit s’agir d’une des marques favorites d’Audrey Lombard.

Une crème légère lissante au ginseng rouge – Jowaé

Idéale après le masque éclat jeunesse, cette crème légère antirides Jowaé. Je vous rappelle qui ne faut pas attendre d’avoir tout plein de rides pour utiliser un anti-rides. Idéalement on commencera entre 25 et 30 ans. Cette crème, outre son atout pour prévenir et atténuer les rides, hydrate, protège et repulpe la peau. Sa texture ultra fondante la rend très agréable à l’application et assure une pénétration rapide. Son parfum léger d’iris et de rose nous transporte dans les champs. Idéale pour les peaux sensibles, normales à mixtes.

Pochette Audrey Lombard imprimé léopard

La taille de la pochette la rend super pratique, on peut y glisser tous ses produits de soin. Le fond plat lui permet de tenir droit ce qui est un plus et sa matière, solide et souple en font un essentiel à trimbaler partout.

Notre note : 9.0/ 10

3 full size, une pochette qui en jette, un Prescripteur complet et intéressant, un combo gagnant pour cette box de mars !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Prescription Lab :

Rating: 3.7. From 199 votes.
Please wait...
Les produits Prescription Lab

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Prescription Lab

Voir tous les tests Prescription Lab

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires