Prescription Lab x Balzac Paris- Décembre 2017

Prescription Lab x Balzac Paris- Décembre 2017

Par Sarah Victoria le 10 décembre 2017

C’est avec une collaboration inédite que la Prescription Lab de décembre débarque, attention les yeux. Elle s’associe à Balzac Paris pour nous envoyer une box qui sent les fêtes et qui célèbre la première année de la box. En novembre, elle nous avait déjà gâté, avec beaucoup de super produits… et elle recommence !

La box a la superbe couleur du vert de Noël, avec un joli liseré doré, sobre, élégante, bref à tomber. Quand on l’ouvre, on n’est pas déçu (on n’est jamais déçu avec la PL de toute façon), plein de produits aussi efficaces que naturels au possible :

  • Foulard – Balzac Paris
  • Eyeliner – Prescription Lab
  • Liquid BB Crème au Ginseng ou Glow crème – Erborian
  • Gel Shape Me – Wella Professionnals
  • Diffuseur de Beauté Booster d’Eclat – Galénic Paris
  • Huile essentielle – Mon Huilette Body

Foulard – Balzac Paris

Un joli foulard co-designé par Prescription Lab et Belzac Paris. Son design graphique aux couleurs de Noël tombe vraiment à pic ! En coton tout soyeux, il s’enroule autour du cou ou à plein d’autres endroits. Et si on manque d’inspiration, dans le Prescripteur, on retrouve différente façons d’utiliser ce foulard pour agrémenter toutes nos tenues.

Eyeliner – Prescription Lab

Le tout premier eyeliner noir PL, non testé sur les animaux, waterproof, gorgé de vitamine E et d’Aloé Vera pour une hydratation et un soin maximal. La mine feutre permet une application nette et facile, fine ou épaisse. Sa tenue longue durée et ce noir intense sont un vrai bonheur.

Liquid BB Crème au Ginseng – Erborian

Idéale pour peau claire, cette BB crème couvre toutes les petites imperfections de la peau. En fonction de l’application plus ou moins prononcée on obtiendra un résultat plus ou moins couvrant. Dans son format poudrier, elle est idéale à transporter pour une retouche en cours de journée. On adore !

Gel Shape Me – Wella Professionnals

Ce gel thermoactif tombe à pic pour les brushing de fin d’année qui doivent tenir toute la nuit !

Le flacon pompe permet une application très facile, tout comme la texture du gel. On le met sur cheveux secs ou humides pour structurer la coiffure (promesse de 48h). Il protège de la chaleur du lisseur et du sèche-cheveux, repousse l’humidité et dompte les cheveux bouclés.

Diffuseur de Beauté Booster d’Eclat – Galénic – Paris

« Défatigue, lisse et sublime la peau », il n’en faut pas plus pour en faire un essentiel beauté. Le cocktail de vitamines qu’il contient ne peut nous faire que du bien et c’est sans compter sur les microparticules de rubis qui vont illuminer le teint grâce à la réflexion de la lumière qu’elles produisent. C’est tout joli, c’est adopté !

Dans le Prescripteur, on a un aperçu de la box de janvier et Pfiou, on l’attend avec i-m-p-a-t-i-e-n-c-e !!

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Prescription Lab :

Rating: 3.7. From 199 votes.
Please wait...
Les produits Prescription Lab

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Prescription Lab

Voir tous les tests Prescription Lab

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires