Run&Co – Août 2016

Run&Co – Août 2016

Run&Co - Août 2016
Par Mélanie le 28 août 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret d’août, 7 produits : 

  • 2 barres énergétiques – MULEBAR
  • Boisson à l’hibiscus – HERBALIST
  • Gourde isotherme – BIBBRUN
  • Crème pour les pieds – INSTITUT KARITE
  • Deux sachets de thé « Run For Lov » – LOV ORGANIC
  • Badge motivation – RUN&CO
  • Code promo Shape Now – RUN&CO

& Le mag du mois et un code de réduction sur des boissons Herbalist

L’avis de la rédaction :

Du soleil et encore du soleil, voilà ce qui a été au programme de ce mois d’août ! Pour profiter de la fin des vacances tout en pensant à la rentrée, Run&Co a choisi un contenu estival avec toutefois des produits qui nous aideront à aborder comme il faut le mois de septembre qui arrive à grands pas.

A l’ouverture de l’habituelle box blanche et orange et après avoir découvert la phrase motivation du mois, je tombe sur le contenu qui est, pour ce mois d’août, composé de 7 produits. Le plus gros est un accessoire parfait pour la saison à savoir une gourde de la marque Bibbrun. Isotherme et imaginée pour tous les coureurs, cette petite gourde est à transporter dans la main. Sa forme est très ergonomique et sa sangle élastique tient très bien, essayée et adoptée !

Coté nutrition, on a de quoi faire dans ce nouveau coffret avec pas moins de 3 marques différentes. Certifiée bio et fabriquée en France, je m’intéresse tout d’abord à l’infusion hibiscus et jus de cassis de la marque Herbalist. Sans sucres ajoutés, cette boisson se consomme bien fraîche ou chaude, personnellement j’ai opté pour la première solution et elle désaltère très bien avec un petit goût sucré très agréable.

De la marque Mulebar, c’est ensuite deux barres énergétiques que je trouve avec deux saveurs parfaitement de saison : la première nommée pinacolada a forcément un très bon goût de noix de coco et ananas, la seconde « mango tango » est tout aussi fruitée avec ses mangues séchées et ses noix de cajou. 100% naturelles, ces barres sont les encas parfaits pré ou post-séance, en plus elles sont délicieuses.

Dans deux petits sachets mono doses, c’est ensuite du thé que je découvre et pas n’importe lequel puisqu’il a le joli nom de « Run For Lov ». De la marque Lov Organic, ce mélange sans théine est une nouveauté qui contient de l’hibiscus, de la pomme, des baies de goji ou encore de la grenade, une boisson qui se déguste aussi bien chaude que froide et qui a un goût fruité très agréable et désaltérant.

Coté beauté, la box a choisi de prendre soin de nos pieds bien souvent malmenés à cette période avec une crème de la marque Institut Karité. Avec son odeur de soin pour bébé et son tube format gouache, ce soin pénètre bien en laissant la peau souple, il est donc idéal pour nourrir les talons rugueux qu’on a facilement en cette saison.

A coté de ce joli contenu, je termine mon déballage par un badge motivation imaginé et conçu par Run&Co et par mon code pour accéder aux dernières semaines du programme Shape Now, le programme de coaching en ligne conçu et imaginé par des professionnels.

 

En résumé : encore une belle box sportive pour ce mois d’août, l’équipe Run&Co a su trouver les produits qui nous aide à terminer l’été au mieux de notre forme tout en pensant doucement à la rentrée et aux bonnes résolutions qui sont bien souvent prises à cette période de l’année !

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Run&Co :

Rating: 3.0. From 252 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Run&Co

Voir tous les tests Run&Co

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires