Run&Co – Février 2016

Run&Co – Février 2016

Run&Co - Février 2016
Par Mélanie le 28 février 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret de février, 7 produits et bons de réduction : 

  • Lot de 2 barres protéinées – BE KIND
  • Soin visage et lèvres – TINGERLAAT
  • Brassard réfléchissant – PROVIZ
  • Flasher LED – PROVIZ
  • Réduction de 15% sur MYBIODY
  • Réduction sur un abonnement FITNEXT

& Le Run Mag’ du mois

L’avis de la rédaction :

En février, l’élan des bonnes résolutions de janvier commence à s’essouffler et cela l’équipe Run&Co l’a bien compris en nous proposant une box remplie de motivation pour tenir jusqu’au printemps qui approche à grands pas. Au menu, on a donc 5 produits ainsi que, comme d’habitude désormais, des bons de réduction.

Commençons d’ailleurs par ceux-ci qui sont au nombre de deux ce mois-ci. Le premier nous fait découvrir le MyBiody, un appareil conçu et fabriqué en France qui permet instantanément d’analyser notre santé corporelle un peu à la façon d’un impédancemètre mais avec des données plus poussées. Cet objet à 225€ est à gagner dans la superbox du mois-ci, les moins chanceux pourront donc se la procurer avec un code promo de 15%. Le second bon de réduction du mois est quant à lui beaucoup plus accessible puisqu’il s’agit d’une réduction sur le programme de coaching en ligne FitNext. Pour le tester, on peut donc bénéficier du premier mois à 1€ à condition de prendre un abonnement de minimum 3 mois. Pour être au top avant l’été, ça peut être une solution !

Coté nutrition, c’est une marque très tendance que l’on retrouve dans le coffret par un duo de barres protéinées de chez Be-Kind. Cette marque très en vogue sur les réseaux sociaux propose des barres énergétiques sans gluten mais remplies de bons ingrédients pour le corps. Disponibles en 5 parfums, c’est juste dommage d’avoir reçu les deux même au beurre de cacahuètes mais elles sont si délicieuses que cela ne sera pas un problème très longtemps !

Coté beauté, c’est un produit parfait pour la saison que l’on retrouve dans le coffret à savoir un soin haute protection solaire de la marque Tingerlaat. Que cela soit pour nos sorties hivernales ou nos éventuelles vacances au ski, ce petit tube promet une super protection et cela même dans des conditions extrêmes. On peut donc l’utiliser aussi bien sur le visage que sur les lèvres, un deux en 1 à glisser dans son sac !

Pour terminer, ce sont deux accessoires de la marque Proviz que je trouve dans la box, une marque totalement inconnue pour ma part. Alors que le premier est un brassard réfléchissant qui accueillera parfaitement smartphone, clés ou pièce d’identité, le second est un « flasher », un petit accessoire avec une bande velcro et des lampes LED à accrocher sur notre tenue ou nos chaussures pour être bien vu pendant nos runs. Le principe est ingénieux et la batterie promet plus de 100h d’autonomie, on a de quoi faire !

 

En résumé : Des produits et accessoires utiles en cette saison, voilà ce que contient cette nouvelle Run&Co ! Avec cette sélection, on reste donc motivé malgré le froid et si on recherche un peu de réconfort on teste volontiers la recette de Bowlcake proposée dans le mag qui est délicieuse et modifiable à souhait. A en croire le menu, une surprise est prévue pour mars par l’équipe, on attend donc cette fameuse nouvelle avec impatience !

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Run&Co :

Rating: 3.0. From 252 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Run&Co

Voir tous les tests Run&Co

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires