Run&Co – Janvier 2016

Run&Co – Janvier 2016

Run&Co - Janvier 2016
Par Mélanie le 18 février 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret de janvier, 5 produits et 2 bonus : 

  • Mélange fruits, nuts & seeds – ACTI-SNACK
  • Boisson Cranberry – THE BERRY COMPANY
  • Crème réparatrice visage – POLAAR
  • Lacets – ALPURNA
  • Serviette en microfibres – RUN&CO
  • Séance de sport gratuite – GYMLIB
  • Bon de réduction pour un abonnement au magazine TONIC

& Le magazine du mois

L’avis de la rédaction :

C’est avec un peu de retard que toute l’équipe Run & Co nous souhaite une très belle nouvelle année avec le tout premier coffret de l’année 2016. Au programme, toujours des accessoires et produits innovants afin de nous permettre d’atteindre nos objectifs et de faire de 2016 NOTRE année !

Dans l’habituel coffret blanc et orange, je découvre ce mois-ci 5 produits et deux codes promos. Commençons d’ailleurs par ces deux réductions en charge de nous remettre en forme après les fêtes de fin d’année. On a tout d’abord et pour la première fois dans le coffret, une réduction à un magazine sportif. Il s’agit de TONIC, une revue bi-mensuelle de sport et de bien-être consacré aux femmes avec tout un tas de dossier pour être bien dans son corps. Le second code promo quant à lui s’adresse à tous puisqu’il s’agit d’une réduction sur un Pass Gymlib avec une séance offerte. Plus d’excuses avec ce nouveau concept, il permet de trouver une salle quelque soit l’endroit où l’on se trouve et cela sans engagement, parfait lors de vacances par exemple !

Coté nutrition, ce mois de janvier se veut pleins de superfruits et de naturel. De la marque Acti-snack, j’ai reçu un mélange de graines et fruits secs qui se veut parfait pour les actifs comme moi. Il suffit de glisser ce petit snack dans son sac de sport et on a de quoi faire le plein de bons nutriments avant ou après une séance de sport ! Pour l’accompagner, on peut même ouvrir la petite bouteille de boisson à la cranberry de la marque The Berry Company, une boisson 100% naturelle d’origine anglaise remplie d’antioxydants et sans colorants ni conservateurs.

Pour une box d’hiver, les soins anti-froid n’ont également  pas été oublié puisqu’un soin de la marque Polaar a été glissé dans la box. Au choix, les abonnés ont donc reçu un baume à lèvres réparateur ou une crème réparatrice visage, tous les deux de la gamme ExtremeCare conçue pour les peaux exposées aux conditions extrêmes. C’est la crème visage qui est arrivée dans ma box et malgré une texture assez légère sur la peau elle hydrate parfaitement. Et puis si nous somme satisfait de la marque, Run&Co nous offre même 20% de réduction valables sur le site de la marque !

Coté accessoires, on a une nouvelle fois deux produits bien utiles dans le coffret. Le premier est à l’effigie de la box à savoir une petite serviette en microfibres à trimballer partout grâce à son format très compact. Le second est quant à lui une innovation française à savoir des lacets de la marque Alpurna. Plus besoin de nœud avec ces lacets en silicone, ils s’adaptent à la morphologie de chaque pied et tiennent grâce à une petite plaque en plastique. Une fois qu’on a compris comment les installer, ils tiennent très bien tout en maintenant le pied, c’est bluffant !

En résumé : encore une sélection variée en ce début d’année ! On fait une nouvelle fois de belles découvertes grâce à l’équipe Run&Co, les lacets sont inédits et les 2 produits de nutrition très bons pour nos performances (et notre palais). Et puis pour bien commencer l’année, on a même un petit topo sur des aliments détox dans le magazine du mois !

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Run&Co :

Rating: 3.0. From 259 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Run&Co

Voir tous les tests Run&Co

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires