Run&Co – Janvier 2017

Run&Co – Janvier 2017

Run&Co - Janvier 2017
Par Mélanie le 4 février 2017

Contenu de la Box :

Dans le coffret de janvier, 6 produits : 

  • Barre protéinée Vegan – TREK
  • Thé détox – GYMTEA
  • Bonnet – ROGELLI
  • Shampoing sec – BATISTE
  • Lacets réfléchissants – MR. LACY
  • Programme Shape Now du mois

& Le magazine du mois

L’avis de la rédaction :

Après avoir bien profité des fêtes pour se faire plaisir dans l’assiette, retour aux bonnes habitudes pour commencer 2017 du bon pied avec cette nouvelle Run & Co. Comme vous vous en doutez elle est basée sur les bonnes résolutions que nous sommes nombreux à prendre et son contenu varié est bien sûr là pour nous aider à atteindre nos objectifs.

Comme tous les mois, mon déballage commence par le magazine qui décrit très bien les produits, la petite phrase motivante du mois nous souhaitant cette fois-ci une bonne année healthy puis le bon pour le programme Shape Now. Pour ce nouveau mois de coaching place à la deuxième phase du programme de préparation au un semi-marathon, on ne lâche rien !

Coté contenu, la box se compose de 5 produits avec toujours de la nutrition, des accessoires et un peu de beauté. Commençons d’ailleurs par cette catégorie qui est représentée par un mini shampoing sec de la marque Batiste. Disponible en supermarché, le shampoing en format nomade est toujours utile dans un sac de sport pour rafraîchir sa coupe si on ne veut pas se laver les cheveux juste après une séance.

Pour s’équiper en cette saison hivernale, l’équipe a ensuite choisi de nous proposer deux accessoires complémentaires pour appréhender au mieux nos sorties d’hiver. Le premier est un bonnet de la marque Rogelli, une marque hollandaise spécialisée dans le running notamment au niveau des tissus. Très fin et respirant, ce bonnet est léger et unisexe avec sa couleur noire passe-partout. Le second accessoire est quant à lui beaucoup moins discret puisqu’il s’agit d’une paire de lacets réfléchissants de chez Mr. Lacy. Noirs mais dotés d’un trait visible dans la nuit, ces lacets s’adaptent à toutes les chaussures, le fait qu’ils soient noirs est en plus très bien pour aller avec un maximum de paires.

Pour les deux derniers produits, c’est la nutrition qui est mise à l’honneur avec tout d’abord une boite de thé de chez Gymtea. Je suis une fan inconditionnelle des thés detox donc je suis ravie de ce produit d’autant que je ne connais pas la marque. En plus on a de quoi se faire une bonne cure vu la taille du pot, parfait pour commencer 2017 avec le pleins de vitamines et minéraux.

Enfin, impossible pour l’équipe de pas nous glisser une barre dans la box, c’est un produit que l’on retrouve quasi tous les mois et on fait toujours de bonnes dégustations. Cette fois-ci c’est la marque Trek qui a été choisie avec une barre protéinée. Petite sœur de la marque NakD que l’on a reçue à plusieurs reprises, Trek propose des barres Vegan sans lactose ni gluten et cette barre est vraiment une jolie découverte.

 

En résumé : on débute très bien l’année 2017 avec cette nouvelle Run&Co qui se veut variée et adaptée à la saison. Les formats des produits sont très bien pour tester et on a encore découvert des marques et des produits grâce à ce contenu, c’est clairement ce qu’on attend de la box !

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez Run&Co :

Rating: 3.0. From 249 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Run&Co

Voir tous les tests Run&Co

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires