Run&Co – Juin 2016

Run&Co – Juin 2016

Run&Co - Juin 2016
Par Mélanie le 3 juillet 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret de juin, 6 produits : 

  • En-cas – LES FRUITS DÉTENDUS 
  • Boisson à la grenade – LIFE JUICE
  • Enrouleur d’oreillettes – RUN & CO
  • Bandeau Colorun – WANTALIS
  • Crème solaire – POLAAR
  • Programme du 2ème mois – SHAPE NOW de RUN & CO

& Un bon de réduction Substance Nutrition et le mag du mois

L’avis de la rédaction :

« Summer is Coming », je crois que le thème de cette nouvelle Run&Co ne pouvait pas être plus explicite ! Après des mois d’hiver et d’autres printaniers où il a fallu se motiver, voici enfin venu l’été et ses jours beaucoup plus agréables. L’heure est donc aux séances de notre coaching Shape Now proposé par Run&Co mais aussi et surtout au déballage de la box du mois.

Au menu de ce mois de juin, l’équipe nous propose 5 produits et accessoires ainsi qu’une réduction et le fameux code promo pour ce programme de coaching lancé tout récemment. Disponible en ligne, c’est le deuxième mois qui est proposé avec toujours des conseils fitness, running et aussi nutrition, une vraie mine d’or sportive pour être et rester motivé. Pour ce qui est du bon de réduction du mois il est de 40% sur tous les produits à la spiruline vendus sur le site Substance Nutrition. Très prisée par les sportifs, la spiruline est une bombe de vitamines et minéraux 100% naturelle qui renforce l’endurance et la récupération, à privilégier donc en cette saison où les sorties se font plus nombreuses.

Coté nutrition et comme tous les mois, la box n’est pas en reste avec cette fois-ci 2 produits. De la marque Life Juice, le premier est une boisson à la grenade proposé dans sa petite bouteille en plastique. 100% pur jus, elle est sans aucun sucre ajouté pour profiter pleinement de tous les bienfaits de ce fruit et notamment du potassium qui est un excellent ingrédient pour la récupération. Le second produit est quant à lui un peu plus gourmand puisqu’il s’agit d’un paquet d’encas « Les fruits défendus ». Ne vous fiez pas au nom de la marque, ces petites bouchées sont des snacks parfaits pour les sportifs pour faire le plein d’énergie avant un effort. Disponibles dans plusieurs saveurs, j’ai reçu ceux aux dattes, cacao et menthe fraîche qui sont délicieux, on sent bien la menthe ce qui est très frais pour la saison.

Coté accessoires, c’est là aussi un duo de produit qui est proposé. A l’effigie de la box, le premier est un enrouleur d’oreillettes en plastique. Dans le sac, ou clipsé sur les vêtements, il permet de ne pas emmêler ses fils d’écouteurs et de leur assurer une plus longue durée de vie. Puis, pour affronter les températures plus chaudes qui arrivent, la box a pensé à tout avec un bandeau Coolrun de la marque Wantalis qui promet de réguler la température pendant nos runs. Je ne porte pas du tout ce genre d’accessoire donc c’est dommage, le principe est pourtant pas mal.

Enfin, c’est un produit de soin que je découvre en dernier à savoir une crème solaire de la marque Polaar. Ce petit tube facilement transportable est complètement de saison, nul doute qu’il va me servir car on oublie bien trop souvent de se protéger du soleil lors de sorties running.

 

En résumé : Globalement j’ai une nouvelle fois fait de belles découvertes grâce à la box Run&co de ce mois de juin. Coup de cœur pour les snacks « Les Fruits Défendus » que j’ai grignotés jusqu’à la dernière miette ainsi que pour l’enrouleur en plastique qui est bien utile. Et puis le nouveau programme Shape Now est une nouvelle fois bien complet, vivement le prochain pour continuer les efforts !

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez Run&Co :

Rating: 3.0. From 259 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Run&Co

Voir tous les tests Run&Co

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires