Run&Co – Mai 2015

Run&Co – Mai 2015

Run&Co - Mai 2015
Par Mélanie le 12 juin 2015

Contenu de la Box :

Dans la Runbox de mai, 6 produits, accessoires et bons plans : 

  • 2 gels Over Blast – STC NUTRITION
  • Eau Minérale noire – BLK
  • Brassard – TUNE BELT
  • Foulard multi-style
  • Gel douche pamplemousse – COLLINES DE PROVENCE
  • Bon de réduction – I-RUN.FR

& La fiche recette du mois, un programme de renforcement musculaire et le Run Mag du mois

L’avis de la rédaction :

En mai, Run & Co a décidé de mettre l’accent sur le running en extérieur car oui, l’été arrive à grands pas et les beaux jours sont de plus en plus nombreux. Du coup, la motivation revient de plus belle et grâce aux 6 produits et accessoires du mois on va pouvoir s’équiper comme il se doit. 

Coté nutrition tout d’abord, on découvre deux gels Over Blast de la marque STC. Energisants et très vite assimilés par l’organisme, ces petits gels coup de pouce sont à dégainer pendant l’effort pour apporter à notre corps toute l’énergie et les nutriments nécessaires à une bonne performance. Alors que l’un est enrichi en BCAA (acides aminés qui construisent les fibres musculaires) et a un bon goût de menthe fraîche, l’autre aux extraits de plantes réduira les crampes et a une saveur un peu plus particulière à savoir au cola. De plus, si on veut craquer pour d’autres produits de la marque, Run & Co a glissé un code promo sur l’e-shop SportFood Center qui revend toute la gamme STC Nutrition, pas mal pour toujours avoir un petit tube de gel avec soi !

Pour rester dans ma nutrition, intéressons-nous à l’autre produit comestible de la box : l’eau minérale noire de la marque BLK. Oui oui vous ne rêvez pas, cette petite bouteille renferme bel et bien une eau minérale qui a la particularité d’être totalement noire. 100% naturelle et sans colorant ni calorie, cette eau qui nous vient du Canada est infusée aux minéraux fulviques très chargés en oligo-éléments. C’est donc une eau parfaite pour se réhydrater, et croyez-moi elle fait sensation quand vous la sortez à la salle de sport…

Coté équipement, on retrouve deux produits totalement différents ce mois-ci. Le premier va servir à bon nombre de coureurs puisqu’il s’agit d’un brassard pour protéger et transporter son smartphone pendant la course. Avec sa bande en néoprène, il est très agréable à utiliser. La taille de la pochette est elle aussi pas mal et accueillera bon nombre de marques et de modèles. Le second accessoire est quant à lui un peu plus farfelu et surtout beaucoup plus coloré. En effet, on découvre dans un petit sachet en plastique un foulard très fin aux motifs d’animaux. Sous forme d’un tube sans couture et élastiqué, il peut se porter de différentes façons : cagoule, bonnet ou bandeau, il suffit de se référer au tutoriel présent dans le magazine. Le principe de cet accessoire est pas mal, pas sûr toutefois que le motif convienne à tout le monde…

Coté beauté, un seul produit fait partie de la sélection du mois à savoir un gel douche de la marque française Collines de Provence. Parfumé au pamplemousse et composé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, il est très frais et mousse bien, ce qui le rend parfait après une bonne session running. Coté goodies et petits plus ce mois-ci, on découvre tout d’abord un code promo de 20%  le site I-run.fr, le spécialiste running en ligne. A nous les nouveautés textile et chaussures ! Ensuite, on retrouve également les 2 fiches conseils du mois à savoir une recette de Poulet Thaï à la mangue et un programme de renforcement musculaire. Dans le Run Mag encore bien rempli, on a aussi un comparatif d’applications running, une fiche d’information sur les œufs sans oublier le programme de juin qui nous indique qu’une superbox de plus de 150€ va être envoyé à l’un(e) des abonnés.

Pour résumer : nouveau mois et nouvelle réussite pour Run & Co : le contenu est varié et surtout parfait pour se motiver à courir avec l’été qui approche. Alors que certains produits sont classiques (et très utiles) comme le brassard, d’autres sont plus décalés et feront parler d’eux à coup sûr (comme le bandeau ou l’eau noire). Je ne sais pas vous, mais moi j’attends avec impatience la box de juin, peut-être aurez-vous la chance de recevoir la Superbox ?

Notre note : 8.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Run&Co :

Rating: 3.0. From 252 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Run&Co

Voir tous les tests Run&Co

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires