Run&Co – Mai 2017

Run&Co – Mai 2017

Run&Co - Mai 2017
Par Mélanie le 8 juillet 2017

Contenu de la Box :

Dans la Run&Co de mai, 5 produits : 

  • Pur jus Apoal – BOA
  • Gel énergétique – MULEBAR
  • Barre énergétique – MULEBAR
  • Bonbons – SQUEEZY
  • Débardeur – BODY CROSS

& Le menu du mois et un bon plan Naturaforce

L’avis de la rédaction :

En juin et avec l’arrivée de l’été, la motivation est bien souvent à son maximum du coté sportif. Run & Co l’a bien compris et propose en ce nouveau mois un coffret avec des valeurs sûres mais aussi des innovations, le tout pour garder le rythme et aborder les grandes vacances plus en forme que jamais.

Comme tous les mois, le déballage de la boite colorée commence par la lecture du mag’ qui décrit toujours aussi bien les produits et les marques proposées. Cette fois, on retrouve 5 produits ainsi qu’un code promo sur le site de super-aliments Natura Force, marque française qui propose des compléments alimentaires biologiques spécialement adaptés aux sportifs et personnes qui souhaitent avoir la forme. Bien sûr, la box renferme aussi le code d’accès au programme Shape Now du mois qui cette fois contient un guide pour réussir un semi, la suite de la préparation d’un marathon sans oublier le programme fitness de 12 semaines.

Coté produits, commençons par l’unique accessoire de cette box qui met à l’honneur une jeune marque qui monte dans le textile sportif à savoir BodyCross, marque française présente partout dans le monde. Leur devise « Beyond Your Limits » incite au dépassement de soi, le tee-shirt en lui-même est de qualité et pour le coup met bien en avant la marque malgré une forme assez simple.

Pour les 4 autres produits, place à la nutrition avec tout d’abord un produit original de chez Squeezy. Pour changer des habituels gels énergétiques, la marque propose en effet des paquets de bonbons à destination des sportifs à consommer pendant ou après l’effort. Sans gluten ni lactose ils sont sympa à déguster, une petite touche gourmande sans aucune culpabilité.

De chez Mulebar, marque déjà présente à plusieurs reprises dans des Run&Co, mon déballage se poursuit avec un duo de produits. Le premier est une barre de céréales certifiée Vegan et commerce équitable à l’abricot et aux noix, barre parfaite pour faire le plein d’énergie avant un effort. Le second est un gel au citron et gingembre qui apporte un boost immédiat d’énergie, le tout dans un format refermable très pratique.

Enfin, on termine par une autre touche d’originalité avec le dernier produit qui est une boisson bio et naturelle de la marque Boa. Sa particularité réside dans sa composition qui mélange jus de fruits et jus de légumes avec ici de la pomme, du raisin, de la carotte et de la betterave. Le goût est particulier mais agréable, on fait ainsi le plein de vitamines et minéraux de façon healthy avec un format gourde lui aussi bien pratique.

 

En résumé : Ayant mis le paquet avec le tee-shirt Body Cross niveau accessoire, cette nouvelle Run&Co plus orientée nutrition contient des produits une nouvelle fois utiles pour n’importe quel sportif. Des découvertes sont au programme mais aussi des valeurs sûres avec la marque Mulebar : une box variée qui est une nouvelle fois rentabilisée !

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Run&Co :

Rating: 3.0. From 252 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Run&Co

Voir tous les tests Run&Co

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires