Noël 2017 Les meilleures Box à offrir sélectionnées par la rédaction

Run&Co – Octobre 2016

Run&Co – Octobre 2016

Run&Co - Octobre 2016
Par Mélanie le 17 novembre 2016

Contenu de la Box :

Dans le coffret d’octobre, 6 produits : 

  • Boisson Bio Energie – NOSSA
  • Barre énergétique – NATUR’MOVE
  • Chewing-gum énergisant – ONEGUM
  • Soin – SEVENTYONE PERCENT
  • Ceinture de running – XTENS
  • Mois de coaching SHAPE NOW

& le livret du mois

L’avis de la rédaction :

Maintenant que la saison automnale est bien démarrée, Run & Co a choisi de nous proposer une box remplie de motivation pour nous aider à garder le rythme en ce mois d’octobre. Au menu de l’habituel coffret blanc et orange 5 produits, sans oublier le code promo du programme Shape Now conçu par la box.

Pour rappel, ce programme sportif propose une gamme de coaching avec, pour ce nouveau mois, un nouveau challenge. En effet, les coachs Run & Co et plus particulièrement Justine El Ghozi ont préparé un programme pour préparer un 10km, une course souvent prise à la légère mais qui est pourtant à ne pas négliger.

Justement, pour s’équiper comme il se doit pour ces entrainements, quoi de mieux qu’une ceinture de running ? De la marque Xtens, cette ceinture noire est étanche, légère et dotée d’une bande réfléchissante : avec moins de 100g et une texture néoprène un peu stretch, elle sera forcément utile à bon nombre d’abonnés.

Pour la remplir, on peut par exemple y glisser la barre énergétique Natur’Move reçue dans le coffret. Cette toute nouvelle marque Made in France propose des barres conçues à base de fruits secs et de protéines végétales, elles sont donc parfaites avant ou après un entrainement. Sans gluten ni sucres ajoutées, c’est une belle et délicieuse découverte qui, pour notre plus grand bonheur, est 100% française.

Toujours coté nutrition on a aussi une petite bouteille de la boisson à l’acaï de la marque Nossa. Ce super-aliment de plus en plus utilisé pour ses bienfaits antioxydants et sa richesse en nutriments a un petit goût de fruits rouges aux notes de chocolat, original mais très bon si dégusté bien frais. Bio, cette petite bouteille s’emporte donc facilement dans le sac de sport pour faire le pleins de vitamines et minéraux.

Pour rester dans les produits énergisants, la box a décidé de nous surprendre avec une boite de chewing-gums de chez OneGum. Composé de caféine (avec l’équivalent d’une grande tasse de café) chaque chewing-gum est sans sucre mais avec un gout mentholé agréable. Il est à consommer avant un effort pour un coup de boost assuré.

Enfin, le dernier produit pense à nos muscles endoloris par nos efforts puisqu’il s’agit d’une crème à effet froid de Seventy One Percent. Ce gel Wipe Out utilise les bienfaits de la cryothérapie avec 8 extraits de plantes et d’actifs comme l’arnica ou le camphre pour agir comme anesthésique local, il est donc parfait pour récupérer plus facilement.

 

En résumé : Encore une fois, on a un contenu varié et utile dans cette Run & Co avec des produits qui s’utiliseront facilement en cette saison automnale. On découvre pour notre plus grand plaisir de nouvelle marque avec un petit coup de cœur pour la marque française Natur’Move qui propose vraiment de délicieuses barres !

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Run&Co :

Rating: 3.0. From 259 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Run&Co

Voir tous les tests Run&Co

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Commentaires