Saperlipapier – Septembre 2015

Saperlipapier – Septembre 2015

Saperlipapier - Septembre 2015
Par Veronique le 31 octobre 2015

Contenu de la Box :

Thème de la box : Laissez parler les p’tits papiers !

Contenu :

  • Un livre « 300 stickers pour dire que la vie est belle » – First Editions
  • Un bloc-notes – Mr Wonderful
  • Une trousse – Mlle Toga
  • Un crayon à papier mint
  • 16 mini-motifs thermocollants – Madame Mademoiselle
  • 2 gommes parfumées au thé (coloris assortis)
  • 4 pinces pastels
  • 12 étiquettes
  • Une carte postale – Caroline Briel

L’avis de la rédaction :

Saperlipapier, c’est une toute nouvelle box qui permet de recevoir chez soi tous les deux mois les dernières tendances en matière de papeterie. Au programme de cette box, que du beau et du bon.

Tout d’abord, Saperlipapier, c’est un plaisir à recevoir. La box est belle, bien emballée. On sent un vrai soin à empaqueter les produits, à les disposer dans la box et à enfermer le tout dans un joli papier de soie vert.

A l’intérieur, non seulement c’est beau, mais en plus, ça sent super bon. La raison : deux adorables gommes carrées, parfumées au thé : l’une jaune à la camomille et une bleu à la menthe poivrée. Ca me rappelle les jolies gommes que je collectionnais étant enfant, de celles qui sont tellement jolies ou qui sentent si bon qu’on n’ose pas les utiliser !

La box célèbre la rentrée scolaire et effectivement, on y trouve tout ce qu’il faut pour amorcer une nouvelle année avec de beaux objets. On y trouve des étiquettes classiques avec un petit air rétro pour donner aux livres et aux cahiers une tendance vintage.

Et comme il n’y a pas de rentrée sans trousse, c’est donc une jolie trousse toute simple de Mademoiselle Toga qui a été glissée dans la box. Et gros coup de cœur : elle est à customiser avec 16 motifs exclusifs thermocollants de Madame Mademoiselle, tous plus tendance les uns que les autres : les plumes, les étoiles, les flèches mais aussi les petits mots, c’est sublime ! Bien sûr la trousse est accompagnée de son crayon à papier assorti au coloris mint du papier de soie.

Pour embellir son quotidien, Saperlipapier a aussi pensé à mettre un livre de stickers dessinés par Fifi Mandirac, : au total, ce sont 300 lettres, mots, phrases ou jolis motifs à coller partout pour mettre un peu de bonheur dans ses pages de cahier.

Le bloc-notes Mr Wonderful s’inscrit dans la même tendance : 60 jolies pages pour noter ses to-do listes de la journées, son humeur, ses rendez-vous et autres moments importants et tâches indispensables. J’adore l’idée de s’organiser joliment !

Enfin, on trouve dans la box une jolie carte postale et un set de 4 adorables pinces à papier aux coloris pastels.

En résumé, je suis ravie de découvrir cette box, les produits sont superbes, sélectionnés avec soin et de très belle qualité. J’ai eu plusieurs coups de cœur, que ce soit pour les gommes qui sentent si bon, les motifs thermocollants de Madame Mademoiselle ou le bloc-notes Mr Wonderful. Pour les amoureux des jolies choses et de la papeterie, cette box va devenir incontournable.

Notre note : 8.8/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Saperlipapier :

Rating: 3.4. From 35 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Saperlipapier

Voir tous les tests Saperlipapier

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires