StuffBox – Avril 2017

StuffBox – Avril 2017

StuffBox - Avril 2017
Par Amandine et Pierre le 22 mai 2017

Contenu de la Box :

  • 1 figurine Funko Pop Star Lord
  • 1 Mug les Gardiens de la Galaxie
  • 1 lot de 5 Pin’s les Gardiens de la Galaxie
  • 1 T-shirt les Gardiens de la Galaxie
  • 1 poster les Gardiens de la Galaxie

L’avis de la rédaction :

Geeks et Geekettes, nous sommes impatients de tester avec vous la nouvelle Stuffbox du mois de mai, sur le thème des « Gardiens de la Galaxie 2 ».

Nous supposons que tout le monde connait le film les « Gardiens de la Galaxie » mais connaissez vous bien le Comics de 1969 ? Qui est bien avant l’équipage de Star Lord qui lui a été créé en 2008. En effet la première partie se passe dans une réalité alternative au 31eme siècle, nommée Terre-691. Cette folle équipe est menée par l’astronaute terrien Vance Astro qui passa 1000 ans en hibernation jusqu’à atteindre l’Alpha Centauri. Les autres membres qui composaient l’équipe étaient Martinez N’Taga, Charllie 27 et Yundu Udonta, rien à voir avec les nouveaux héros bien que vous ayez reconnu le nom de Yundu, présent en tant que ravageur dans les nouveaux gardiens. Toute cette équipe va se battre corps et âme contre les reptiliens afin d’empêcher l’invasion de leur système solaire. Bref de supers aventures à découvrir ou redécouvrir.

Regardons ensemble ce que nous réserve le contenu de la box.

Le premier article que nous découvrons et une figurine Pop de Star Lord, elle est bien finie et bien détaillée. Ne reste plus qu’à continuer toute la collection afin qu’il ne se sente pas trop seul. 

Nous continuons avec un mug officiel sur lequel nous retrouvons tous les personnages du film, il est plutôt sympa bien qu’il soit un peu chargé à notre goût. 

Nous poursuivons avec un lot de 5 pin’s sur lesquels on a Star Lord, Rocket, Drax et la jolie Gamora, une collection sympathique.

Nous découvrons un poster assez sympa sur lequel est inscrit tous les personnages principaux du film, avec la signature de chacun des acteurs. Et le must c’est la petite tête de bébé Groot en bas de l’affiche.

Nous terminons avec le t-shirt de bonne qualité floqué du visage de Star Lord avec son casque ainsi qu’avec une cassette audio. Le design est vraiment bien, il sera très facile à porter et sera du meilleur effet ;)

Une box qui respecte le thème choisi. Les articles sont tous sous licence officielle ce qui est un plus. Bref, tout y est pour faire plaisir aux amoureux de la saga des « Gardiens de la Galaxie ».

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    8

Notez Stuffbox :

Rating: 3.2. From 55 votes.
Please wait...

À propos de Amandine et Pierre

Couple geek à l'affût de toutes les dernières nouveautés, nous testons les box en duo :)

Derniers tests Stuffbox

Voir tous les tests Stuffbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires