StuffBox – Mai 2014

StuffBox – Mai 2014

StuffBox - Mai 2014
Par Veronique le 1 juin 2014

Contenu de la Box :

Dans la Stuffbox ce mois-ci :

  • Un T-Shirt Never Look Back – Checkpoint
  • Une Maxi Figurine « The Amazing Spider-Man 2 » Wacky Wobbler – Funko
  • Une Figurine « SouthPark » en blind box – Kidrobot
  • Une Surprise Pack « Moi, moche et Méchant 2 » – Mondo
  • Un Sachet  Sucette et Tatoo « Star Wars » – Dracco

 

Les Goodies

  • Un Feuillet de présentation des produits
  • Un Comic Book Spiderman

L’avis de la rédaction :

La StuffBox, comme son nom l’indique, c’est une box qui contient des trucs. Mais pas n’importe quels trucs : des produits sous licence de séries télé, films ou encore jeux vidéo.

Les produits proposés sont ceux de spécialistes du monde des produits dérivés donc un gage de qualité pour cette box toute récente qui a déjà su mettre en place de solides partenariats.

Dans cette Stuffbox, se cache donc un très joli T-Shirt Never Look Back. Je vous rassure, on peut choisir sa taille et son modèle (féminin ou masculin). Donc ici c’est le modèle féminin qui est présenté. Le design est très beau, le coton est de très jolie qualité et l’illustration bien choisie.

On aussi reçu une maxi figurine de Electro, les fans de Spiderman apprécieront et les geeks encore plus puisqu’elle brille la nuit ! Cette figurine a une tête démesurée et ne passera pas inaperçue sur votre bureau ou votre étagère.

On trouve aussi des petits sachets contenant des surprises. J’adore cet esprit « kinder surprise » car on ne sait jamais ce qu’on va trouver. Pour les amateurs de série télé, la petite boîte contenant un personnage de South Park fera merveille. On a même un aperçu de la collection entière à l’arrière de la boîte. Les fans de Star Wars sont aussi à l’honneur avec un sucette et un tatouage dans un joli packaging argenté. C’est super bien fait et ça donne vraiment envie de l’ouvrir tout de suite. Enfin, les enfants et ceux qui aiment les dessins animés n’ont pas été oubliés puisque le dernier sachet contient une figurine des Minions. Et tout le monde le sait, il n’y a rien de plus mignon qu’un Minion !

Enfin, en cadeau bonus, à l’occasion du Free Comic Book Day, un exemplaire de Spiderman était aussi joint à la box ; belle surprise, car cette édition spéciale était inédite en France.

En résumé, la Stuffbox qui se présente comme la Box pour Geek par des Geeks est fidèle à son slogan : c’est un public de geek, jeune, à forte culture télé, ciné ou vidéo qui est visé. Les produits sont variés et de qualité. Bref, une box qui saura séduire un public de spécialistes.

Notre note : 6.6/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    6
  • Diversité du contenu
    6

Notez Stuffbox :

Rating: 3.2. From 55 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Stuffbox

Voir tous les tests Stuffbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires