The Boston Club de Mai 2018

The Boston Club de Mai 2018

Par Cynthia le 4 juin 2018

La Box The Boston club à concoctée une sélection de ses meilleures gourmandises spécialement pour la fête des mères. De quoi réveiller la gourmandise qui sommeille en chacune de nos mamans et de papoter ensemble autour d’un bon thé, en savourant ces délicieux petits gâteaux !

Contenu de la Box :

  • Une Boîte de Marcelle
  • Une Boîte d’Alex
  • Une Boîte de Hola
  • Une carte illustrée
  • Un tote Bag

Une Boîte de Hola :

Le Hola est un biscuit croquant avec un coeur fondant au chocolat noir 70%. C’est un des biscuits que je n’avais pas encore eu l’occasion de goûter depuis que je reçois The Boston Club à la maison et je dois dire que je le trouve vraiment délicieux. Comme d’habitude pour ce genre de gâteau, il est conseillé de les déguster assez rapidement pour que chaque partie conserve son moelleux ou son croquant. Une vraie pause gourmande avec un petit café !

Une Boîte d’Alex :

C’est un peu dommage car j’ai reçu le même biscuit le mois dernier et malheureusement c’est celui que j’avais le moins apprécié ! Heureusement, ma maman est un grande fana de citron et de cardamone et je suis sûre qu’elle craquera pour le cœur fondant de ce gâteau créé en hommage à Alexandre Dumas. D’ailleurs, vous saviez qu’il adorait s’essayer à de nouvelles créations culinaires ?

Une Boîte de Marcelle :

J’avais adoré ce biscuit confectionné en l’honneur de la grand-mère des créatrices : Marcelle et c’est un réel plaisir de le redécouvrir aujourd’hui. Ce petit gâteau sablé nous séduit avec son cœur fondant à la noix de coco et au chocolat noir. Pour accompagner un thé ou un café, et finir le repas sur une note douce et sucrée. Un vrai retour en enfance que l’on prend plaisir à partager !

Tote Bag : je suis Gourmande et alors ! :

The Boston Club a pour habitude de nous gâter avec une surprise en plus , et cette fois c’est un Tote Bag qui annonce une de nos faiblesses que l’on découvre ! J’aime beaucoup de genre de sac, très pratique pour les petites courses ou bien pour partir en week end. On sait y mettre plein de choses et une fois plié, il ne prend plus de place ! Un goodies en plus et qui fait toujours plaisir.

Notre note : 9.0/ 10

Je suis tout de même un peu déçue d'avoir reçue des recettes de biscuits que j'avais déjà goûtées auparavant - bien que j'avais adoré certaines recettes. Mais je comprends le choix de faire un "Best Of" pour la fête des mères. Cela reste un très beau coffret pour les gourmandes !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez The Boston Club :

No votes yet.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests The Boston Club

Voir tous les tests The Boston Club

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires