Timbrée et culottée – Mars 2014

Timbrée et culottée – Mars 2014

Timbrée et culottée - Mars 2014
Par Lilie le 17 mars 2014

Contenu de la Box :

– une culotte // un shorty

– une carte de réduction pour l’offre Duo

– un mini gloss Yves Rocher

L’avis de la rédaction :

L’avis de Véronique

Ce mois-ci, nouveau packaging chez Timbrée et Culottée : l’emballage kraft a été remplacé par une très jolie enveloppe aux jolies couleurs emblématiques de la marque, menthe et blanc. C’est frais, c’est léger. On apprécie, même si le paquet a été un peu écrasé et ouvert pendant le transport.
A l’intérieur, la présentation est très réussie : petit sachet à pois fermé par un adorable autocollant Alice Au Pays des Merveilles et un ruban marron. En revanche, les goodies me laissent un arrière goût de déception : en 3 mois, la qualité est à la baisse. Les jolies boucles d’oreilles de Janvier m’avaient fait rêver et je trouvais très originale la Carte Ardoise de Février ; Mars nous apporte un micro échantillon de gloss de la marque Yves Rocher. Bof.
Mais passons à l’essentiel. Côté lingerie, pour l’abonnement Shorty, Timbrée et Culottée à nouveau fait appel à son couturier préféré : Torrente Couture. Encore de la jolie dentelle, un coloris uni mauve très féminin et un petit nœud rose. La matière est agréable au toucher et le shorty taille parfaitement bien. Me voici donc enchantée de cette jolie sélection de belle qualité.
 
L’avis de Lilie
Comme le dit Véronique, ce mois-ci on est ravie de découvrir le nouveau packaging de Timbrée et Culottée. On a beau dire, même si c’est le contenu de la box que l’on attend le plus, le contenant à toujours son importance ! Même sort également dans la boîte aux lettres, la poste n’a pas été tendre, le carton est un peu abîmé mes les petits autocollants de fermeture ont tenu le coup. 
A l’intérieur m’attendent une petite pochette à pois qui contient la culotte, une carte de réduction pour l’offre Duo et le mini-gloss Yves Rocher. Petite déception devant le gloss également, les Boucles d’Oreilles reçues dans la première box m’ayant tellement plu ! 
Côté lingerie c’est le top ! Une très jolie culotte Rouge Gorge Fushia et dentelle blanche. Très féminine avec sa dentelle et son petit noeud en satin et perles transparentes mais également pleine de pep’s de par sa couleur. La culotte est bien taillée.
Le seul point qui me chagrine c’est que cette culotte est actuellement vendue sur le site de Rouge Gorge pour 14,90€, et sachant que les frais de port sont offerts si on va chercher sa commande en magasin…..
 

Notre note : 5.4/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    5

Notez Timbrée et culottée :

Rating: 3.8. From 127 votes.
Please wait...

À propos de Lilie

Derniers tests Timbrée et culottée

Voir tous les tests Timbrée et culottée

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires