Timbrée et culottée – Octobre 2016

Timbrée et culottée – Octobre 2016

Timbrée et culottée - Octobre 2016
Par Elodie le 4 novembre 2016

Contenu de la Box :

  • une culotte en dentelle
  • un bracelet plaqué or
  • une housse de coussin
  • une carte à message

L’avis de la rédaction :

La délicieuse et crapuleuse box Timbrée et Culottée nous offre chaque mois un joli sous-vêtement à choisir parmi une culotte, un string ou un shorty. Parfait pour les collectionneuses de délicates petites culottes, d’autant qu’elle s’adapte à tous les profils en proposant des tailles allant du 36 au 46. Chaque mois nous retrouvons un thème auquel s’associe notre vêtement mais également des surprises des plus séduisantes.

Ce mois-ci nous avons droit à une culotte pétillante et sensuelle de couleur bleu turquoise, un bracelet finement doré ainsi qu’une housse de coussin imprimée.

En recevant la box nous sommes charmés par le design à la fois doux et poétique. L’ouverture s’annonce du même registre : le contenu est subtilement emballé dans un papier de soie bleu turquoise et nous émoustille davantage.

Regardons en détails la sélection dénichée et offerte par l’équipe.

 

Culotte bleu turquoise Annajolly.

Qui a dit que les culottes n’étaient pas glamour ? Avec la box Timbrée et Culottée nous avons une culotte oui mais une très jolie culotte ! Réalisée dans une dentelle veloutée de couleur turquoise, son toucher se veut extra-sensuel et tout en finesse. Quant à sa couleur flashy et tendance elle égayera nos tenues d’automne et se mariera parfaitement avec nos petites robes du printemps prochain.

 

 Bracelet doré plaqué or by Ma bonne Etoile

On craque totalement pour ce joli bracelet ultra raffiné plaqué or. Son design toute en grâce et en élégance ajoute une touche de délicatesse à nos pulls et jeans d’hiver. Il peut aussi bien être porté au cours d’une soirée ou d’un dîner au restaurant avec une petite robe noire que pour aller au bureau dans une tenue apprêtée et sophistiquée.

 

Housse de coussin

Dans les tons bruts, naturels et bleu marine, on raffole de cette housse qui n’est pas de trop dans notre salon. Elle peut prendre place aussi bien dans notre fauteuil préféré ou sur notre chaise de bureau lorsque l’on travaille chez soi. Son imprimé « Explore » invite au voyage, la détente et la rêverie. Sa matière style toile de jute rappelle les soirées campagnardes au coin d’un bon feu de cheminée. Elle ira complètement de pair avec les tapis en peau de bête (imitation bien entendu), les bûches bien taillées, les lanternes chaleureuses et les incontournables marshmallows fondus dans un chocolat chaud.

 

Carte à message

Une carte imprimée sur un papier tissé s’ajoutera à notre belle collection, d’autant plus avec son message 100% culotté !

 

La box Timbrée et Culottée nous promet de recevoir un contenu original, personnalisé et ultra féminin chaque mois et c’est pari réussi pour notre rédaction pour l’édition du mois d’octobre. On apprécie l’aspect « culotté » mais élégant et l’effet surprise avec les accessoires ajoutés à la sélection.  On ne manque pas d’ajouter un petit plus à la qualité du tissu et des différentes matières pour la confection des petites culottes. On a hâte de découvrir les prochaines sélections et la diversité des produits associée à la culotte : pourquoi pas un produit cosmétique, des soins beauté, des gourmandises qui nous font du bien, elles aussi !

Notre note : 9.6/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Timbrée et culottée :

Rating: 3.8. From 127 votes.
Please wait...

À propos de Elodie

Derniers tests Timbrée et culottée

Voir tous les tests Timbrée et culottée

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires