Tiniloo

Tiniloo

  • Produits pour enfants
  • 19.9€ +
Tiniloo Junior – Mai 2017

Tiniloo Junior – Mai 2017

Tiniloo Junior - Mai 2017
Par Veronique le 6 juin 2017

Contenu de la Box :

Thème : Bonne Fête Maman
Contenu :
  • Mission 1 : Un kit créatif pour réaliser un porte-clé et un marque page en plastique fou (une feuille de plastique-fou, un porte-clés, une boîte de crayons de cire, un bâton de glace & une feuille pré-imprimée)
  • Mission 2 : Un kit créatif pour réaliser une carte de « bonne fête maman » (une carte pré imprimée à personnaliser avec l’empreinte de la main, une paire de ciseaux & un tube de colle)
  • Un Magnet Best Mum Ever
  • Un Livre L’incroyable Daï Doudou
  • Un Kit Graines en Folie – Moulin Roty

L’avis de la rédaction :

Tiniloo Junior, c’est la box créative de Tiniloo destinée aux 3-9 ans. A l’intérieur on trouve un joli pochon qui est rempli de trésors et de quoi occuper les après-midis pluvieuses ou passer un bon moment pendant les vacances. Chaque mois, la box contient tout le matériel pour réaliser 2 missions créatives, ainsi que plein d’autres surprises !
 
Ce mois-ci, la Tiniloo Junior nous propose un thème tout à fait dédié au mois en cours : la fête des mères. A l’intérieur de la box, on trouve donc des activités dédiées à faire plaisir à sa maman, en créant des petits objets et une carte à lui offrir.
 
La première mission consiste à réaliser un porte-clé et un marque page en plastique fou avec tout le matériel nécessaire fourni bien sûr. Le plastique fou, c’est une activité très sympa : on dessine sur une feuille de plastique, on découpe à la forme de son choix, on colorie. Puis on passe au four. En chauffant, le plastique durcit, se rétracte et prend du volume. Une fois refroidi, il ne reste plus qu’à composer les petites créations : pour le porte-clé on attache le mousqueton ; pour le marque-page, on peut ajouter un ruban. C’est une activité très sympa à faire avec des enfants qui voient leurs dessins passer en 3D ! Gros succès, dès que la base du coloriage est à peu près maîtrisée.
 
Quant à la deuxième mission, il s’agit de réaliser une carte de « bonne fête maman ». La carte pré imprimée est fournie : il faut la personnaliser avec l’empreinte de la main de l’enfant (la joie de dessiner le contour de sa main !!). Puis on découpe, on colle sur le pot de fleurs et on ajoute les fleurs sur les doigts ! La main devient un pot de fleurs. J’adore l’idée, c’est simple mais ça rend super bien et ça fait un vrai super souvenir ! Enfin des fleurs qui ne faneront pas…
 
On trouve aussi un livre dans la box. Personnellement, je n’ai pas du tout été fan de cette histoire. L’image de la maman est vraiment désagréable (elle crie, postillonne…) voire dégradante. A tel point que l’enfant et le papa préfèrent se transformer en petites souris… La fin est un peu mieux (ils deviennent tous des souris), mais je reste un peu bloquée…
Par contre, j’ai adoré le kit de graines de Moulin Roty. Même si ici, on croule sous les plantations et que Poupette adore voir pousser ce qu’on a planté, on est toujours content d’ajouter de nouvelles graines à nos plantations. Surtout quand ça donne à la fin des petites choses à manger !!
 
Enfin, last but not least, il y a un petit magnet « Best Mum Ever » dans la box. Il est petit, il est joli, il est pour moi !! J’adore cette petite attention !
 
En résumé, la TIniloo Kids de Mai 2017 est une box plutôt sympa, avec des activités ludiques et créatives qui plairont aux enfants. Et surtout aux mamans, qui ont été couvertes de cadeaux pour leur fête grâce à Tiniloo !

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Tiniloo :

Rating: 3.1. From 398 votes.
Please wait...
Tiniloo

Tiniloo

  • Produits pour enfants
  • 19.9€ +

À propos de Veronique

Derniers tests Tiniloo

Voir tous les tests Tiniloo

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires