Tiniloo

Tiniloo

  • Produits pour enfants
  • 19.9€ +

Tiniloo Soon : le 6ème Mois

Tiniloo Soon : le 6ème Mois

Par Mélanie le 11 décembre 2017

Dans le coffret Tiniloo Soon du 6ème mois, 5 produits :

  • Livre « Bébé avant et après » PLAYBAC
  • Gel désinfectant MERCI HANDY
  • Protège carnet de santé
  • Veilleuse Lapin
  • Tableau photo PHOTOWEB

& Le livret menu du mois

Pour ce sixième mois de grossesse qui marque le début du dernier trimestre, le mot d’ordre de la Box Tiniloo Soon future maman est « keep cool ». En effet, comme bébé est désormais sensible aux bruits extérieurs il est important d’être reposée et d’avoir un environnement calme et serein.

Pour être totalement raccord avec ce sixième mois, le contenu de cette Tiniloo Soon se compose de 5 produits pour rester au calme à la maison et commencer à préparer l’arrivée de bébé. Accessoires pour lui mais aussi pour la maman et immortaliser l’instant, ce nouveau coffret se veut varié et bien rempli.

 

Livre « Bébé avant et après » PLAYBAC

Très original, ce livre est uniquement rempli d’illustrations. Le principe ? Faire, pour de nombreuses situations, un avant et après bébé comme par exemple un avant après pour les lessives, les apéros ou encore le réveil. C’est le genre de livre à feuilleter pour sourire, les situations sont bien trouvées pour marquer le début de l’aventure « bébé ».

 

Gel désinfectant MERCI HANDY

Pour changer de l’habituel gel désinfectant à l’odeur d’alcool, ce petit format de gel orange très fun est idéal. A l’odeur « Hello Sunshine » soit à la douce senteur de monoï, il fait également oublier le froid de l’hiver rien qu’un instant. Petit plus : la marque est 100% française et son univers décalé fait lui aussi sourire. Ce n’est pas un produit spécifique grossesse mais il servira à coup sûr.

 

Protège carnet de santé

Accessoire incontournable quand on prépare l’arrivée de bébé, ce protège carnet de santé en tissu tout doux est très mignon avec ses petites oreilles de lapin. Bleu pour un petit garçon il s’avère assez grand pour y glisser le carnet mais aussi d’autres documents relatifs à la santé de bébé. La qualité est au rendez-vous, c’est vraiment un très beau produit.

 

Veilleuse Lapin

Après les oreilles de lapin sur le protège carnet de santé, place à un lapin tout entier à disposer dans la chambre de bébé. Avec sa petite forme trop mignonne, cette veilleuse diffuse une lumière douce parfaitement adapté à l’univers d’un nouveau-né pour l’apaiser et l’aider à s’endormir : à garder précieusement jusqu’à son arrivée.

 

Tableau photo PHOTOWEB

On termine par un produit 100% personnalisable puisqu’un code promo sur le site de Photoweb a été glissé dans la box afin de créer son propre tableau photo. Clichés enceinte avec le papa ou clichés avec bébé, chacun pourra imaginer sa toile comme il le souhaite et passer commande sur le site. Attention, le code n’est valable que 4 mois alors il ne faut pas l’oublier dans un coin…

 

Notre note : 8.2/ 10

Dans cette box du sixième mois, l’arrivée de bébé est de plus en plus concrète avec davantage de produits pour lui. A côté de cette sélection toute douce, on retrouve également un petit lot de cartes bonus pour marquer les premiers mois de bébé, le tout pour un contenu qui ravit aussi bien la maman que le futur bébé !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez Tiniloo :

Rating: 3.1. From 399 votes.
Please wait...
Tiniloo

Tiniloo

  • Produits pour enfants
  • 19.9€ +

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Tiniloo

Voir tous les tests Tiniloo

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires