Wootbox – Août 2016

Wootbox – Août 2016

Wootbox - Août 2016
Par Amandine et Pierre le 7 septembre 2016

Contenu de la Box :

  • Un drapeau Albator corsaire de l’espace
  • Une figurine Harley Quinn Funko Pop
  • Le Tome 1 du manga One Punch Man
  • Un sticker et un pin’s wootbox
  • Un t-shirt Wootbox de Sauron

L’avis de la rédaction :

Pour ce mois d’août 2016, l’équipe de la Wootbox nous propose une box sur le thème « Badass ». Alors préparez-vous à retrouver, comme nous l’explique l’édito, tous les héros et vilains qui n’en font qu’à leur tête. Comme les mois précédents, on découvre un super packaging, celui-ci met à l’honneur Walter White le héros de la série Breaking Bad.
 

Avant de présenter les produits, un petit point sur le livret qui accompagne la box. On y découvre une introduction détaillée sur le thème choisi, une double page consacrée à des photos de la communauté des Wooters, une autre double page celle-ci consacrée au coup de cœur de l’équipe, dans le cas présent il s’agit du jeu Dark souls 3 sur ps4 qui est un excellent jeu aussi bien au niveau gameplay que graphique. On nous présente tous les produits présents dans la Mega Wootbox, qu’un gagnant tiré au sort gagne chaque mois, le contenu est très  impressionnant et d’un montant de plus de 2000€ de quoi en ravir plus d’un. Les dernières pages sont consacrées à la description de tous les produits que nous recevons dans la wootbox.

 

Le premier produit que nous découvrons, est un drapeau noir sur lequel est floqué une tête de mort avec une balafre, il s’agit bien sûr d’un drapeau à l’effigie « d’Albator, le corsaire de l’espace » ou « Albator 84 » suivant la génération, créé par Leiji Matsumoto en 1969, en plus d’être badass il est rétro, il a vraiment tout pour nous plaire !

Le deuxième produit que nous découvrons, est une figure mythique des méchants de Gotham City, fidèle compagne déjantée du Joker, et à l’affiche du nouveau blockbuster « Suicid Squad », il s’agit d’Harley Quinn. En effet on découvre un très belle Funko pop d’Harley Quinn munie de sa batte de baseball.

Le troisième produit est le badass du moment, ce webcomic écrit et dessiné par ONE et adapté en manga par Yūsuke Murata est actuellement la meilleure sortie manga de l’année 2016, il s’agit du tome 1 de « One Punch Man » , dans ce manga nous suivons l’histoire de Saitama et de son disciple cyborg Genos. Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas voici un court résumé du manga qui je l’espère vous donnera envie de le lire ou de regarder l’animé. Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme-crabe qui recherche un jeune garçon au menton en forme de fesses. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l’homme-crabe, qu’il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, si intense qu’il en perd les cheveux, il remarque qu’il est devenu tellement fort qu’il parvient désormais à battre tous ses adversaires d’un seul coup de poing. Sa force démesurée est pour lui source de problèmes, puisqu’il ne trouve pas d’adversaires à sa taille et s’ennuie dans son métier de héros. Bien qu’il ait mis un terme à un bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l’incroyable capacité de Saitama, à l’exception de son ami et disciple Genos.

Le quatrième produit est un lot comprenant le traditionnel pin’s Wootbox sur lequel on peut voir voir Walter White de Breaking Bad, ainsi qu’un sticker très sympa illustré par Gustavo Viselner, dans lequel il met en scène Heisenberg en tenue de space marine armé du célèbre pied de biche dans le jeu Half Life.

Pour terminer nous découvrons le t-shirt exclusif pour les wooters, illustré par Nicolas Beaujouan qui nous offre une représentation du Seigneur du Mordor, Sauron. Le t-shirt est de bonne qualité est l’illustration est vraiment sympa.

 
En conclusion, la Wootbox frappe très fort pour ce mois d’août avec des produits variés, dans la tendance et toujours en relation avec le thème proposé.

Notre note : 10.0/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Wootbox :

Rating: 3.2. From 378 votes.
Please wait...

À propos de Amandine et Pierre

Couple geek à l'affût de toutes les dernières nouveautés, nous testons les box en duo :)

Derniers tests Wootbox

Voir tous les tests Wootbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires