Wootbox – Janvier 2016

Wootbox – Janvier 2016

Wootbox - Janvier 2016
Par Laura le 12 janvier 2016

Contenu de la Box :

  • Comics « les origines du Joker » – DC comics 
  • Badge du mois Wario – Wootbox
  • Figurine Deadpool – Dorbz
  • Bonnet Umbrella corp 
  • T-shirt de gros méchants – Wootbox
  • Un magnet de Kerrigan chevauchant un AT-AT – Wootbox
  • Magazine wootbox

MegaWootBox Vilains : Le buste de Carnage en taille réelle + Un ordinateur portable MSI GE60 + Un pack Xbox One 1To Tomb Raider + Le pack des 10 DC comics

L’avis de la rédaction :

Nouvelle année rime souvent avec nouvelles résolutions, et là, la résolution de 2016 sera d’être enfin le plus vilain des méchants MouHAHAHA ! Pour nous aider dans cette tâche ardue,  jeuxvideo.com nous a concocté une Wootbox de janvier sur le thème des vilains. Cette box contient six produits dont deux vêtements, découvrons vite son contenu…

Les plus néophytes en super vilains vont pouvoir se familiariser avec les méthodes d’un cador du genre au cours de deux épisodes de DC Comics compilés de Batman et Robin «  BATMAN VS THE JOKER & THE JOKER RETURNS » rééditions de 1940, dessinées par Bob Kane, le papa de Batman.

On continue les présentations avec la figurine Dorbz Marvel n°006 à savoir Deadpool l’anti-héro caustique. Cette figurine en vinyle simple et stylisée de Deadpool le présente avec une expression… je dirais sarcastique. La qualité de la figurine parait de bonne facture, sa tête tourne et est la seule pièce mobile. De quoi commencer une nouvelle collection ou ajouter une nouvelle pièce à une déjà existante.

Pour parfaire la décoration de notre base secrète dans un volcan ou tout simplement pimper notre garde-manger de super vilain qui se respecte, nous avons un magnet, fruit du cross-over StarWars/StarCraft (dans un style chibi) de kerrigan la reine des Zergs chevauchant un AT-AT. Parfait pour afficher la liste des courses (pour contrôler l’univers) sur le frigo.

Pour les opérations maléfiques des longues nuits d’hiver, ou tout simplement pour les méchants sans un cheveu sur le caillou (et ils sont nombreux) nous avons un bonnet 100% acrylique griffé du logo d’Umbrella corp, le Monsanto sauce Resident Evil. De quoi avoir les idées bien au chaud pour concocter des plans d’enfer.

Ensuite, on retrouve un petit t-shirt (oui c’est un taille M mais très petit) 85% coton, 15% viscose, le motif parait être réalisé par impression numérique. C’est un dessin signé Soul, d’une dream team de super vilains de jeux vidéo comportant Bowser, Dr Eggman, Mr Bison, Ganondorf et Sephirot. Tout ce beau monde pose en salle d’identification, oui il fallait bien que ça arrive un jour à force de courir, on finit par se faire pincer. On termine avec un sympathique badge de Wario pour ajouter une touche de méchanceté à tout ça.

On peut dire que la WootBox de janvier et son thème des Vilains remplit le pari ! Habillée de noir, marquée d’une multitude de HA HA HA et d’un Joke’s on you dans un style typiquement Joker, cette box nous met dans l’ambiance de 2016, année riche en méchanceté avec les films Deadpool de Tim Miller et Suicide Squad de David Ayer, mais également le cross-over Batman Vs Superman de Zack Snyder. On a déjà hâte de découvrir celle du mois prochain, dont ils nous ont semé un petit indice… Mais en attendant on retourne élaborer nos plans maléfiques !

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Wootbox :

Rating: 3.2. From 378 votes.
Please wait...

À propos de Laura

Derniers tests Wootbox

Voir tous les tests Wootbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires