Wootbox – Juillet 2015

Wootbox – Juillet 2015

Wootbox - Juillet 2015
Par Robin le 2 août 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 6 produits:

  • Une figurine « Mystery Mini Blind box » issue de l’univers « Marvel »
  • Un badge « Captain America – Marvel »
  • Une figurine de 12cm de Luffy, héros de « One Piece »
  • Un sticker exclusif « Dragon Ball »
  • Une peluche de 15cm de l’univers « Mario »
  • Un tapis de souris « Batman : Arkham Knight »

+ Une PWNED Wootbox d’une valeur de 2 000 euros pour le chanceux du mois !

L’avis de la rédaction :

Après un mois de juin au contenu correct, j’attendais de pied ferme cette seconde Wootbox. Et pour tout vous dire je n’ai pas été déçu ! On retrouve ce mois-ci un bon melting-pot de manga, jeux vidéo et comics. Le mix parfait !

On commence par les produits relatifs à l’univers Marvel. J’en parlais le mois dernier, je suis fan de figurines représentant nos héros avec un look plutôt cartoon/minimaliste. La Wootbox me comble avec la Mini Blind box Marvel. Le principe est simple : on prie pour avoir le héros que l’on souhaite  puisque les figurines sont disposées au hasard. D’habitude malchanceux, le sort m’a accordé Captain America. Comblé je suis ! Le badge Wootbox de ce mois-ci représente le bouclier de mon Captain (heureuse coïncidence il faut l’avouer). Le badge est donc un produit que l’on va recevoir tous les mois. Je regrette toujours ce « Wootbox + le mois » écrit en dessous mais bon, il faudra faire avec je pense.

Dans la Wootbox, on reste sur du basique niveau Manga : One Piece et Dragon Ball. Il faut dire qu’il s’agit des deux univers les plus que connus par le grand public. Pour One Piece, nous avons reçu une figurine articulée de 12cm. Les bras sont interchangeables pour donner ce coté « élastique » propre au personnage. Les finitions sont plutôt bonnes et le plastique costaud. Un sticker exclusif DragonBall est également de la partie. Il représente Sangoku poursuivant Cell avec une bombe anti-insecte. Le look est vraiment sympa et le sticker respire la qualité, c’est vraiment une jolie exclusivité.

On passe maintenant aux jeux vidéo. L’indémodable Mario est toujours présent avec différentes peluches issues de son univers disposées au hasard dans les box. J’ai eu la chance (encore !) d’obtenir un Goomba. Plutôt grande avec ses 15cm, c’est toujours un plaisir de recevoir ce genre de produit. Plus anecdotique le tapis de souris « Batman : Arkham Knight » ne m’a malheureusement pas convaincu. Je suis plutôt réfractaire aux tapis de souris bariolés. Et puis il est arrivé un peu tordu à cause de la box trop petite…

Grand pas en avant, la Wootbox contient maintenant un livret au look vraiment sympa. Il dévoile une description des différents produits ainsi que ceux de la PWNED WootBox (histoire de vous faire baver si vous ne l’avez pas reçu). Il y a également une partie communautaire avec différentes photos des Wooters.

Pour résumer : Pour un deuxième lancé il s’agit du bon ! La WootBox revient en force avec un très bon contenu et un petit livret sortant de nul part. À mon avis on se rapproche de plus en plus de la box rêvée des Gamers !

Notre note : 7.6/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    7

Notez Wootbox :

Rating: 3.2. From 378 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests Wootbox

Voir tous les tests Wootbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires