Wootbox – Mai 2016

Wootbox – Mai 2016

Wootbox - Mai 2016
Par La petite vie de Ci le 9 mai 2016

Contenu de la Box :

  • Une figurine Funko Pop Civil War
  • Deux sous bock Avengers
  • Un magnet Wootbox
  • Un T-shirt Wootbox
  • Un porte-clefs Batman ou un Key covers Avengers
  • Un badge Wootbox
  • Le magazine n°11
  • Une box aux couleurs du thème

L’avis de la rédaction :

En mai, Wootbox nous propose une box 100% super-héros.

Le mini magazine contient un sommaire, un édito et différentes rubriques. La qualité d’impression est excellente avec un papier brillant. La box contenant les produits est de la même qualité et est aux couleurs du thème du mois.

Marvel ou DC Comics, ces deux maisons ont marqué le cinéma, les jeux vidéos ou la bande-dessinée, avec les fameux Comics. L’édito nous présente l’évolution de ces super-héros : d’abord complètement désintéressés et défendant la veuve et l’orphelin, ils deviennent plus noirs, moins lisses, fumant et jurant, plus humains donc. 

Après l’Edito, nous retrouvons des photos de la communauté des Wooters avec leurs box et objets reçus.

Le coup de coeur de l’équipe Wootbox ce mois-ci va à Marvel Civil War, l’un des plus gros cross-over de la maison d’édition Marvel. Nous y retrouvons les Avengers, les Quatre fantastiques, les X-Men, les Defenders et les Inhumans. C’est un comics en sept tomes dans lequel s’affrontent deux clans de super-héros pour une histoire très prenante. Nous notons tout ça dans nos tablettes pour une prochaine lecture. En attendant nous pouvons toujours aller voir le film qui est sorti en avril.

La Megawootbox de ce mois-ci contient un très joli lot à gagner d’une valeur de 2000€ : – Un pack Oculus Rift, un PC Asus G11CD et un écran Asus VX248H Gamer LED 24 pouces.

Alors, que contient la box de mai? Commençons par le T-shirt. Noir, il est orné d’une illustration de nos super-héros préférés : Superman, Wonder Woman, Flash, Deadpool, Batman, Captain America et Magnéto. L’illustration est humoristique, il y a même un rouleau de papier toilette qui vole. Nous ne savons pas comment l’équipe choisit les tailles de T-shirt, celui que nous avons reçu est une taille M.

Comme chaque mois, nous trouvons un magnet dans la box. Ce mois-ci il s’agit du smiley ensanglanté du film Watchmen.

Nous avons également trouvé un grand magnet assez drôle sur lequel Lara Croft et Batman se battent pour un majordome. Nous sommes ravis par cette illustration et le magnet a trouvé sa place sur notre réfrigérateur. Nous sommes fans de Lara Croft depuis ses débuts et, comme tout le monde, nous avons mis le majordome dans le réfrigérateur. Nous sommes également fans de Batman et, à notre humble avis, le majordome préfèrera sans doute suivre ce dernier plutôt que de retourner dans le réfrigérateur de Lara.

Les deux sous bock présents dans la box sont aux couleurs des Avengers. Nous avons eu le masque d’Iron Man et le bouclier de Captain America. Dans le magazine nous pouvons voir les deux autres visuels disponibles : le poing de Hulk et le marteau de Thor. Très épais, ils sont plastifiés sur le dessus et de très bonne qualité. Les images sont en 3D. Nous sortirons nos sous bock avec beaucoup de plaisir lors du prochain apéro.

L’équipe nous propose deux façons de protéger nos clés : soit grâce à un key convers aux couleurs des Avengers soit grâce à un porte-clé Batman. C’est ce dernier que nous avons eu et nous en sommes très contents car il nous permet d’appeler Batman en cas de besoin. En effet, en appuyant sur un bouton, une lumière s’allume à l’extrémité et en la dirigeant vers un mur, la chauve-souris du fameux super-héros apparaît.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin avec un objet qui occupe à lui seul la moitié de la box : il s’agit d’une figurine Funko Pop! Civil War. Il y avait six personnages disponibles : Iron Man, Black Window, War Machine, Crossbones, Falcon ou Captain America. C’est ce dernier que nous avons eu. Nous connaissions ces figurines pour les avoir souvent vues sur les réseaux sociaux, mais nous n’avions jamais eu l’occasion d’en avoir une entre les mains. Pas très emballés par le style des figurines que nous trouvons un peu trop toutes similaires, nous n’en avions jamais acheté. Il est possible que nous révisions notre avis et que ce soit le début d’une collection car c’est d’une excellente qualité avec de belles finitions. La grosse tête qui bouge est assez hypnotique. Captain America a pris place sur l’une de nos étagères et il se pourrait bien qu’il soit rejoint prochainement par d’autres figurines.

Nous avons adoré la sélection du mois de mai qui a bien respecté le thème des super-héros (à l’exception de la présence de Lara Croft). Le thème du mois prochain sera « anniversaire » car la Wootbox fête sa première année.

Notre note : 9.8/ 10

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Wootbox :

Rating: 3.2. From 378 votes.
Please wait...

À propos de La petite vie de Ci

Derniers tests Wootbox

Voir tous les tests Wootbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires