Wootbox – Mai 2017

Wootbox – Mai 2017

Wootbox - Mai 2017
Par Amandine et Pierre le 22 mai 2017

Contenu de la Box :

  • 1 figurine XXRAY Wonder Woman exclusive
  • 1 verre Harley Quinn officiel
  • 1 Artwork officiel Street Fighter
  • 1 t-shirt Dolores exclusif wootbox
  • 1 Pin’s exclusif Wootbox
  • 1 abonnement de 30 jours à ADN

L’avis de la rédaction :

Cher Geek et Geekette, nous sommes ravis de vous retrouver pour un nouveau test de la Wootbox de Mai spéciale Héroïnes.
 
On ne change pas les habitudes avec le traditionnel Wootbox Magazine dans lequel on retrouve le détail de tous les produits présents dans la box, des photos des wooters, le contenu de la  Mega Wootbox (on ne désespère pas de la recevoir un jour ;) ). Ce mois-ci au lieu de retrouver un article sur le coup de cœur de la rédac, on trouve un communiqué sur la nouvelle formule de la Wootbox qui lance le Wootshirt, retrouvez tous les mois un t-shirt mystère, en édition limitée au prix de 9.99€ frais de port inclus, faites chauffer la CB ! Ce nouveau concept est plutôt abordable et devrait ravir pas mal de wooters.
 
Passons aux produits que nous avons reçus.

Le premier article est une figurine XXRAY de Wonder Woman. C’est sur, un coffret héroïne sans Diana cela aurait été navrant. En plus on se prépare à la sortie prochaine du film Wonder Woman qui s’annonce vraiment bien. Pour en revenir à la figurine nous la trouvons bien détaillée et de bonne facture seulement la série de figurine XXRAY ne nous avait pas convaincu, non pas par la qualité mais par le design des produits, après ça reste un bon produit à collectionner pour ceux et celles qui aiment les figurines XXRAY. 

Nous continuons avec la plus déjantée de toutes les héroïnes, enfin difficile de savoir si elle est gentille ou méchante, disons plutôt qu’elle est un peu fantasque. Il s’agit d’Harley Quinn. Nous trouvons un verre à son effigie, le verre est bien épais et robuste, et le design nous plaît beaucoup et c’est un produit officiel. 

Nous poursuivons avec un bel Artwork de Chun Li la célébre combattante issue du jeu Street Fighter. Il s’agit d’un produit officiel et collector. Il sera encadré et posé sur la bibliothèque, nous pensons qu’il sera du plus bel effet ;) .

Nous retrouvons le traditionnel t-shirt représentant une héroïne assez récente. Floqué avec le visage de Dolores, héroïne de la série Westworld, pour ceux qui ne connaitraient pas cette série nous vous conseillons vivement de vous y pencher, vous ne serez pas déçus.

Un autre pin’s vient s’ajouter à la collection déjà bien fournie, nous trouvons un pin’s de Samus Aran (Metroid), un super pin’s dans le thème de la box.

Nous terminons avec l’article qui nous a vraiment mais vraiment plu, il s’agit d’un abonnement de 30 jours sur ADN. Vous pourrez regarder vos animés préférés pendant 30 jours en HD. Un super cadeau.

Une box bien remplie qui respecte le thème à la lettre. L’abonnement sur ADN est un vrai plus comparé aux box précédentes. Bref une box qui fait plaisir et qui vous met de bonne humeur quand on la reçoit.

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Wootbox :

Rating: 3.2. From 378 votes.
Please wait...

À propos de Amandine et Pierre

Couple geek à l'affût de toutes les dernières nouveautés, nous testons les box en duo :)

Derniers tests Wootbox

Voir tous les tests Wootbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires