Wootbox – Novembre 2015

Wootbox – Novembre 2015

Wootbox - Novembre 2015
Par Robin le 1 décembre 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 5 produits:

  • Une boule de cristal « Dragon Ball »
  • Un T-shirt Wootbox à l’effigie de Pikachu
  • Le tome 1 du manga « Dragon Quest – Emblem of Roto »
  • Un Porte-clés « Megaman »
  • Un Champignon « Mario » contenant des bonbons

+ Une Mega Wootbox contenant une télévision Sony 4K de 125 cm, une figurine DC Comics Variant Play Arts Kai Batman par Testsuya Nomura, une Wii U édition limitée Super Mario Maker et une New Nintendo 3DS édition spéciale Dragon Ball Z. Le tout valant la coquette somme de 2 000€ !

L’avis de la rédaction :

Pour répondre à une forte demande des abonnés, le thème de ce mois de novembre est le Japon. Que ce soit avec les mangas ou les jeux vidéo, il faut dire que la culture japonaise a de quoi nous fasciner. Le nombre de licences incontournables issues de ce pays est juste incroyable ! La WootBox nous a concocté une très jolie sélection que je vous invite à découvrir.

On commence par l‘indémodable série « Dragon Ball » avec une balle rebondissante aux couleurs d’une des sept boules de cristal. Pour l’anecdote, il s’agit de celle à 4 étoiles ayant appartenu au grand père de Sangoku. Votre vœu le plus cher sera sans doute de ne rien casser en jouant avec… !

Le T-shirt de ce mois de novembre représente Pikachu, baluchon sur l’épaule, vendant sa pokéball et partant à l’aventure. Encore un très joli design exclusif WootBox ! En y regardant de plus près, Pikachu est également un abonné de la box puisque celle-ci trône fièrement sur sa commode.

Une box sur le Japon sans manga ? Impossible ! Le tome 1 du manga « Dragon Quest – Emblem of Roto » est un shônen d’aventure adapté de la série de jeux vidéo. Petite anecdote, 19 millions de lecteurs ont été conquis rien qu’au Japon. Cependant la série vient juste de débarquer en France alors que les premiers chapitres ont été publiés début 1990. Il va falloir rattraper le retard !

La Wootbox nous propose ensuite un porte-clés issu de la série « Megaman ». Importé directement des Etats-Unis, chaque boîte contient une mini-figurine porte-clés plus ou moins rare. Si elle ne vous plaît pas, vous pouvez toujours filer sur le Facebook de la Wootbox pour l’échanger avec un autre Wooters !

Le petit goodies sympa est un champignon « Mario » contenant des bonbons. Il suffit juste d’enlever sa « tête » pour découvrir des bonbons à la cerise ou à la pomme. Entièrement en métal, vous pouvez également le réutiliser pour ranger des objets (des trombones pour avoir la classe au bureau) ou tout simplement en décoration.

Pour résumer : Vouloir répondre à la demande de ses abonnés est une belle attention, mais le faire avec talent n’est pas toujours chose aisée. Avec le thème du Japon, la Wootbox montre qu’elle tient vraiment à ses Wooters avec un contenu de qualité et entièrement dédié au Japon. Bravo !

Notre note : 8.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Wootbox :

Rating: 3.2. From 378 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests Wootbox

Voir tous les tests Wootbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires