Wootbox – Octobre 2015

Wootbox – Octobre 2015

Wootbox - Octobre 2015
Par Robin le 11 novembre 2015

Contenu de la Box :

Dans la box, 5 produits: 

  • Un porte-clés Pocket POP ! Keychain
  • Un T-shirt « War never changes »
  • Le volume 1 du roman « Resident Evil »
  • Une figurine Mystery Mini « Walking Dead »
  • Une planche de tattoos

+ Une Mega Wootbox contenant un PC gamer Alienware X51, un ensemble d’équipements Razer (un clavier BLACKWIDOW CHROMA, un casque KRAKEN7.1 CHROMA, un keypad TARTARUS CHROMA et une souris NAGA EPIC CHROMA), un écran PC 3D ASUS de 27 pouces et l’édition collector Fallout 4 sur PC. Le tout valant la coquette somme de 2 000€ !

L’avis de la rédaction :

L’apocalypse… Que ce soit la fin du monde (avec Fallout) ou une invasion de zombies (Walking Dead), la fin du monde est omniprésente dans les divertissements d’aujourd’hui. Le mois d’octobre est donc la meilleure période pour aborder ce sujet, notamment avec la fête d’Halloween. Éteignez les lumières et laissez-vous bercer par les cris de la nuit.

On commence par un indémodable porte clés de la collection Funko POP ! Quatre figurines représentant Jason, Chucky, Freddy ou Scream étaient disposées aléatoirement dans chaque box. D’environ 3-4 cm, le format est idéal pour accompagner vos clés de voiture ou de maison.

Le T-shirt est intitulé « War never changes ». Sous un ciel d’apocalypse, il représente un survivant accompagné par son chien. Les artistes de la Wootbox ont encore fait un super boulot. Bien qu’à ma taille, le t-shirt présente encore et toujours une coupe plutôt bizarre… Dommage, j’aurai bien aimé le porter.

Bienvenue à Raccoon city, siège du fameux manoir de l’entreprise pharmaceutique Umbrella Corporation. Des disparitions mystérieuses y ont lieu et vous suivrez dans ce volume 1 les aventures de l’équipe Alpha envoyée sur place. Rempli de suspense et de zombies, ce roman permet de découvrir l’histoire mythique du jeu Resident Evil sous un autre angle.

La saison 6 de The Walking Dead bat son plein. La Wootbox a compris que cette série mettait l’eau à la bouche à chacun de ses abonnées et a donc inclus une figurine Funk Mystery Mini Walking Dead. Comme l’indique le « Mystery », on obtient une figurine aléatoirement dans chacune des boîtes. C’est toujours un plaisir d’ouvrir ce type d’objet, on rêve d’obtenir tel ou tel personnage. Par chance je suis tombé sur un zombie rampant coupé en deux faisant grandement penser à la fille au vélo dans le premier épisode de la série.

La planche de tatoos éphémères va devenir essentielle pour Halloween. Représentant une tête de mort, une main ensanglantée, un insigne radioactif ou une morsure de zombie, ces tatouages s’accorderont à coup sûr avec chacun de vos costumes.

Pour résumer : Difficile de faire mieux pour un mois d’octobre placé sous le signe d’Halloween. La Wootbox se paye même le luxe de proposer une Mega Wootbox au contenu de rêve !

Notre note : 8.0/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Wootbox :

Rating: 3.2. From 378 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests Wootbox

Voir tous les tests Wootbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires