WoufBox – Juillet 2014

WoufBox – Juillet 2014

WoufBox - Juillet 2014
Par Anne le 19 juillet 2014

Contenu de la Box :

Ce mois-ci dans la wouf box estivale on pouvait trouver :

1 – Des os à macher pour l’apéro –

2Une serviette pour se sécher après une bonne baignade 

3 – Un lanceur de balle pour que nous aussi on puisse un peu se reposer

4 – Des friandises riches en céréales

5 – Un magazine pour en savoir plus sur nos amis à 4 pattes

6 – Un jouet pouet

 

L’avis de la rédaction :

Très contente de la première box reçue, j’avais hâte de découvrir la suivante pour voir si je serai toujours autant satisfaite. Le résultat ? Une nouvelle fois ravie ! La thématique vacances nous propose ce mois-ci des produits pour s’amuser et se régaler et ce n’est pas mon toutou qui viendra se plaindre, il a une nouvelle fois tout adoré et validé !

Côté friandise on a donc un sachet de petits os à macher, un incontournable qui a tjs un grand succès ! On trouve également un paquet de friandises Jessy, riches en céréales et très pauvres en matière grasse (comme ça on déculpabilise un peu de donner des extras à son toutou) et en plus Maggie a adoré ça ! J’ai d’ailleurs eu bcp de mal à les prendre en photo sans qu’elle ne saute dessus…

Côté jouet j’ai adoré les 2 produits de ce mois avec un gros coup de coeur pour le lanceur de balle. Avec lui fini les lancers de balles loupés où la balle retombe à 10 cm de nous… (oui je suis une très mauvaise lanceuse de balles). J’avais déjà repéré ce système de lanceur au parc à chiens et j’avais trouvé ça super sans pour autant me décider à en acheter un. Je suis donc très contente d’avoir trouvé ça dans la box et avec Maggie on s’est empressées de le tester. Moi je ne suis plus courbaturée du bras et Maggie s’amuse enfin avec une balle qui part vraiment très loin !

Le 2ème jouet est une grosse balle Pouet toute douce et biscornue. Maggie en a d’abord eu peur pendant quelques heures puis maintenant elle ne peut plus s’en passer. Elle l’a trimballe partout avec elle et prend un malin plaisir à mordre dedans pour la plus grande joie de nos oreilles ! A l’inverse des jouets pouet en plastique qui ne fonctionnent plus au bout de 2H (car percé de partout) celui-ci a l’air vraiment très résistant ! C’est d’ailleurs moi qui vais finir par le trouer pour mettre un terme aux concerts de pouet ;)

Côté pratique on pouvait aussi trouver dans la box une serviette compact et hyper absorbante. Mon toutou a enfin sa serviette rien qu’à lui, c’est quand même bcp plus hygiénique !

Pour finir, un peu de lecture avec le magazine 30 millions d’amis ! Bon moi je dois avouer que je ne suis pas fan de ce genre de magazines mais ça reste sympa à mettre dans la box pour les grands passionnés d’animaux ! Et puis ce mois il y avait même des jeux dedans, idéal pour les jours de glandouille à la plage !

Voilà donc ce que l’on pouvait trouver dans la wouf box du mois de Juillet ! Une box parfaite pour les vacances que je valide totalement :)

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    7

Notez WoufBox :

Rating: 3.9. From 243 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests WoufBox

Voir tous les tests WoufBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires