WoufBox – Avril 2014

WoufBox – Avril 2014

WoufBox - Avril 2014
Par Robin le 6 juin 2014

Contenu de la Box :

Dans la box, 5 produits :

 

–       Fillets Pro Skin&Coat – 8in1 : « Délicieux filets de poulet qui vont ravir les papilles de votre toutou mais aussi booster la brillance de son pelage !»

–       Beef Twister – Armitage : «  En attendant de se promener, il pourra patienter avec son nouveau nonosse ! »

–       Satellite – Petbrands  : « Jouet utile en ballade pour l’occuper durant vos pause. »

–       Peluche lapin – Ethical : « Si votre chien ne rencontre pas de compagnon de jeu pendant vos promenades, il sera sûr de retrouver son nouvel ami en rentrant à la maison. »

–       Cotons tiges – Trixie : « Après de grandes roulades dans la terre et dans l’herbe, rien ne vaut un petit nettoyage des oreilles. »

L’avis de la rédaction :

Prêt pour une petite promenade? Faisant écho avec le thème du mois dernier, la Woufbox d’Avril célèbre le printemps. Malgré le mauvais temps qui s’installe depuis quelques jours (merci Paris), la ballade en forêt reste un grand classique. Que ce soit pour vous ou votre chien, allez prendre l’air ! La Woufbox s’occupe de tout : avant, pendant et après votre promenade.

Avant de partir, il faut prendre des forces. Mais attention… L’os proposé par la Woufbox est fatal : mon chien l’a pris et s’est enfuit avec ! J’ai dû attendre un certain temps avant de le revoir. Heureusement, l’attrait de la laisse est irrésistible !

En cas de pause lors de votre promenade, il est important d’occuper votre chien qui, lui, ne voudra pas faire de pause ! Le jouet fourni s’en occupe, à ne sortir qu’en cas d’extrême urgence donc (si votre chien court partout) ! De même, il faut le surveiller. Votre chien risque de manger des champignons pouvant être toxiques. Savoir les reconnaître et savoir réagir en cas d’ingestion est impératif, le WoufMag vous explique tout cela.

Tristesse que de ne pas voir d’animaux dans la forêt… Pour vous comme pour lui, croiser un petit copain n’est pas dénuer de sens pour nous rappeler que la nature est encore présente de nos jours. N’hésitez donc pas à mettre dans son lit la peluche pour qu’il ne se sente pas seul. D’ailleurs en parlant de retour de promenade, un petit nettoyage des oreilles est essentiel ! Bien expliquer dans le WoufMag, j’ai été surpris de voir l’importance d’effectuer cela. Seul petit regret, j’aurai aimé avoir le soin des oreilles ET les cotons tiges pour faire la totale ! Un petit filet de poulet ne sera pas de refus suite à cette grande échappée. Faible en matière grasse, cette petite friandise permet également de booster la brillance du pelage de votre compagnon. À vous de jouer !

Pour résumer : Faisant dans un premier temps écho au thème du mois dernier, il s’avère que ces deux dernières box se complémentent. Pratique, bien fourni et rempli de conseils, la Woufbox de ce mois-ci ravivera les ballades en forêt. 

Notre note : 7.6/ 10

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez WoufBox :

Rating: 3.9. From 243 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests WoufBox

Voir tous les tests WoufBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires