WoufBox – Février 2014

WoufBox – Février 2014

WoufBox - Février 2014
Par Robin le 26 février 2014

Contenu de la Box :

Dans la box, 6 produits :

–       Jouet cœur – Karlie : « Un jouet à mordiller, mastiquer, jeter et rattraper ! Bref, un jouet pour que votre toutou se dépense et garde une ligne de lévrier. »

–       LinKit de brossage – Flamingo : «  Une étape essentielle avant un rendez-vous galant ! Ça lui évitera de tomber sur un Os ! »

–       Médaille QR Code : « Une médaille QR Code pour frimer auprès des chiens du quartier ! »

–       Choco Holic – Pet Brands : « Arriver truffé de chocolats pour la Saint Valentin, c’est un peu cliché mais c’est toujours efficace ! »

–       Mintz – Antos : « Avant une petite léchouille, mieux vaut prendre un petit bonbon à la menthe ! »

–       Maialino Grugnino – Vitakraft : « Si l’amour n’est pas au rendez-vous, votre compagnon pourra compter sur le réconfort de son Mailonino. Autant dire qu’ils seront copains comme cochons ! »

& le WoufMag !

L’avis de la rédaction :

La Woufbox de février se concentre sur l’amour que vous portez à votre fidèle compagnon. Il est donc question de prendre soin de lui grâce à une panoplie d’objet fournie ce mois-ci !

Qui dit Saint Valentin dit chocolat. Malheureusement pour nos amis canins, ceci leur est interdit … Mais Oh miracle ! Il existe un chocolat pour chien ! Enfin un chocolat, plutôt un substitut lui ressemblant fortement. Issu de gousse de caroubier (arbre méditerranéen), la Caroube ne contient pas de gluten, de caféine ou autre excitant. Riche en calcium, potassium et en fibres, cette friandise permet d’améliorer la régulation intestinale de votre toutou. Son format « tablette » est vraiment sympathique et donne vraiment cette impression d’avoir du chocolat entre les mains ! Votre chien va se régaler à coup sûr !

Le problème est, qu’après un carré (ou plus) de chocolat, le sourire prend un coup dans la truffe. Une petite séance de brossage de dent est donc la bienvenue ! Le kit fourni comprend une brosse à dent longue et un dentifrice pouvant être avalé sans risque. Le WoufMag fait encore bien son travail en donnant des conseils sur la santé dentaire mais aussi comment s’y prendre pour nettoyer les dents de votre chien. Les spécialistes recommandant 2 à 3 lavages par semaine, je ne sais pas si personnellement j’arriverai à suivre cette cadence.

L’haleine, ça s’entretient. Grâce au petit bonbon à la menthe fourni dans la box, votre chien ne fera plus fuir vos invités avec son haleine de croquette. Mais comme souligné dans le WoufMag, une mauvaise haleine est synonyme de mauvaise hygiène dentaire. Brossez lui les dents ! Et rendez le encore plus attirant grâce à ces petits bonbons surtout !

Deux jouets sont ici présents. Une sorte d’os rouge, avec un cœur au centre, sympathique pour jouer et faisant un peu de bruit grâce au grelot à l’intérieur. Le deuxième est soit disant un phénomène en Italie, il s’agit du cochon Vitakraft. Je ne m’attarderais pas sur ce jouet vraiment immonde et faisant un bruit de cochon, certes, très réaliste. Je ne comprend même pas que l’on puisse acheter ce genre de chose, et encore moins l’inventer (j’ai le droit à mon coup de gueule non mais !).

La petite révolution (au niveau canin) se situe sur un concept présent tout autour de nous : le QR Code. Flash Me Find Me, très simple d’utilisation, consiste à donner à chacun de ses utilisateurs une médaille avec un flash code unique qui, via une application Android, iOS, Windows Phone ou BlackBerry, renvoi sur une page internet contenant des informations que vous avez remplies au préalable. Si votre toutou s’égare, il sera donc facile pour son sauveur de vous contacter pour que vous puissiez le ramener à la maison. Ceci dit, il faut que celui-ci soit un minimum au courant des technologies d’aujourd’hui … Il s’agit sans aucun doute du produit coup de cœur du mois, un objet vraiment simple mais efficace !

Pour résumer : Je sais que vous donnez de l’affection au quotidien à votre toutou (je vous surveille) mais ce mois-ci, ça va être du haut niveau ! Le contenu est à la hauteur du thème de la saint valentin : gourmandise et hygiène ! Une mention spéciale pour la découverte du « chocolat » canin mais aussi pour cet ingénieux système de médaille QR Code !

Notre note : 7.2/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    6
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    7

Notez WoufBox :

Rating: 3.9. From 243 votes.
Please wait...

À propos de Robin

Derniers tests WoufBox

Voir tous les tests WoufBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires