Woufbox – Mars 2015

Woufbox – Mars 2015

Woufbox - Mars 2015
Par Anne le 17 avril 2015

Contenu de la Box :

– Un paquet de friandises / Auchan
– Un jouet en latex / 
– Un sachet de bouchées / Vitakraft
– Une brosse / Camon
– Une peluche / HappyPet
– Le magazine 30 millions d’amis

L’avis de la rédaction :

En mars, tous à la ferme ! Voilà l’invitation que nous lance la woufbox et c’est vrai qu’avec l’arrivée du printemps et du soleil, j’ai bien envie de les suivre moi. En attendant ils se sont donné comme mission d’amener un peu de ferme directement chez nous alors c’est parti, ouvrons cette box.

On commence donc avec le « déliss bone« , une nouvelle friandise signée Auchan. Maggie ne s’est pas fait priée pour y gouter et comme toujours elle a adoré. Ce qui est bien avec cette friandise c’est sa texture ferme qui favorise la mastication. Pour une fois Maggie a du mâcher à plusieurs reprises avant de l’avaler (pourtant c’est un véritable aspirateur ce chien). Ca reste tout de même une friandise à donner occasionnellement car assez calorique. 

Il est temps de rencontrer les animaux de la basse-cour avec ce canard jaune en latex de la marque Flamingo. Maggie est devenue dingue en voyant ce long tube jaune mou et qui en plus couine. Le paradis du jouet ! Elle ne le quitte plus depuis 3 jours et pour l’instant le canard tient le coup, toujours pas perforé.

Manger et jouer c’est bien beau mais il faut aussi prendre soin de ses poils alors Woufbox nous propose une brosse de la marque Camon. Elle permet d’enlever le surplus de poils mais surtout de rendre le pelage brillant. Moi qui n’en avait pas encore dans les placards je suis bien contente de trouver ce produit dans la box et Maggie adore que je la brosse, comme un massage bien agréable.

Une deuxième gourmandise s’est glissée dans la box : les bouchées Treaties Bites de Vitakraft. Il s’agit d’une nouveauté de la marque qui promet une qualité exceptionnelle car fabriquées à partir d’un procédé unique qui les rend juteuses et très appétentes. Leur teneur en viande est supérieure à 70% et sont garanties sans sucre ajouté. Autant dire qu’elles ont de bons arguments pour plaire. 

Et comme après une journée dans les champs à courir après le moindre lapin notre toutou risque d’être fatigué, il faut penser à la sieste et au doudou qui va avec. La woufbox propose donc une peluche de la ferme : Maggie a eu une vache multicolore. Bon je dois avouer que la vache a eu bien moins de succès que le canard couineur.

On termine cette journée à la ferme avec un peu de lecture en feuilletant le magazine 30 Millions d’amis pour en savoir toujours plus sur nos amis les animaux.

Notre note : 7.8/ 10

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    7
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez WoufBox :

Rating: 3.9. From 241 votes.
Please wait...

À propos de Anne

Derniers tests WoufBox

Voir tous les tests WoufBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Les produits Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires