Zbox – Mars 2017

Zbox – Mars 2017

Zbox - Mars 2017
Par Cynthia le 28 mars 2017

Contenu de la Box :

  • Un t-shirt Mr Robot
  • Des Badges Doom
  • Une figurine Deathstroke / Justice League DC
  • Un Casque Judge Dredd
  • Une affiche Mr Robot 

L’avis de la rédaction :

Ce mois ci notre Zbox est arrivée avec un peu d’avance et c’est temps mieux ! C’est avec plaisir que l’on a découvert les goodies du thème Anarchy. Je vous avoue que nous n’étions pas forcement très inspirés par l’énoncé au départ. pPis au final , la Box révèle tout de même des items plutôt sympathique et en adéquation avec nos coups de coeur du moment.

Pour commencer je me dois de vous parler de ce joli t-shirt à l’effigie de la série Mr Robot. Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’une série qui relate l’histoire d’Elliot. Un jeune homme souffrant d’un trouble du comportement et spécialisé dans le Hacking. Il va rencontrer Mr Robot qui va le pousser à pirater une compagnie surpuissante. Dis comme ça , cela ne vous donne peut être pas envie mais franchement cette série vaut le coup d’oeil. Nous sommes en plein visionnage de la première saison depuis quelques jours et on accroche plutôt pas mal. Du coup c’est avec joie que l’on retrouve non pas un , mais deux goodies dans la ZBox. En effet en plus du t-shirt , il y a une affiche également. C’est juste dommage qu’elle soit arrivée un chouya chiffonnée et que le motif soit exactement le même que celui du t-shirt. Mis a part ça, on valide !

On continue avec une figurine Deathstroke de la Justice League. Personnellement je ne connais pas du tout ce personnage , mais la figurine est vraiment sympa. Moitié armure, moitié squelette…voilà un design qui en jette ! De plus elle est de bonne qualité et l’effet « rayon X » très bien réalisé. 

Vient ensuite un casque en plastique Judge Dred, issus du film du même nom avec Sylvester Stallone sorti en 1995. C’est un goodies très original, je crois n’en avoir jamais vu avant. Je ne me souviens quasiment pas de l’histoire de ce personnage, et ce sera l’occasion de regarder le film sous peu.

Puis on finit cet unboxing avec un lot de badges Doom. Je me souviens y avoir joué des après midi entier avec mon frère , j’ai toujours beaucoup aimé ce jeu. De ce fait, bien que je ne pense pas me servir un jour de ces badges, c’est quand même un plaisir ( et un brun de nostalgie ) de les retrouver dans cette box. De plus, c’est une exclusivité Zbox, ce qui ne manquera pas de ravir les fan de la franchise.

La Zbox nous promet encore de belles surprises avec une prochaine box sous le thème des Génies. Je ne sais pas vous, mais on a hâte de la découvrir !

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez ZBox :

Rating: 3.4. From 77 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests ZBox

Voir tous les tests ZBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment Le Petit ballon : Box Vin

Les Box similaires

Commentaires