Nous publions en général nos tests de Box dans les 20 jours suivant la réception de celle-ci (mais cela peut varier, notamment en période de vacances).Nous vous recommandons de vérifier sur nos sites que vos publications sont bien en ligne, et de faire le suivi de la bonne réception de la Box de test auprès de votre testeuse.Si votre test n’est pas publié dans le délai ? :Envoyer un e-mail à votre testeur / testeuse afin de prendre des nouvelles.Si celle-ci ne répond pas dans les 48 herues, nous contacter via le formulaire dédié ci-dessous en nous indiquant tous les details. Votre Prénom et Nom*E-mail* Nom de la BoxTest non publié surlaboxdumois.frtouteslesbox.frLa Chaîne des BoxBox non testée dans le cadre d'unTest uniqueProgramme ambassadeur (tous les mois)Date d'envoi de la Box Format de date :MM slash JJ slash AAAA Coordonnées auxquels le colis à été envoyéNuméro de suivi si disponibleNoter entre parenthèse l'entreprise de livraison.Je confirme que* Le testeur a bien reçu la Box il y a plus de 20 joursJe confirme que* J’ai déjà envoyé un email au testeur il y a plus de 48 heures, afin de prendre des nouvelles, sans recevoir de réponse, ou la réponse ne me conviens pas.Commentaires additionnelsSi la testeuse vous a répondu, mais que celle-ci ne vous conviens pas, vous pouvez l'expliquer ici.