Athlètes Running Club d’Août 2019

Athlètes Running Club d’Août 2019

Par Veronique le 9 septembre 2019

L’Athlètes Running Club est une petite nouvelle dans le monde des box dédiées au running. En ce mois d’avril, elle fait sa toute première apparition dans les boîtes aux lettres. Destinées aux adeptes de la course à pied, débutant, amateur ou runneur quotidien, elle se livre une fois tous les deux mois et est créée par une équipe de sportifs passionnés et expérimentés.

Chaque coffret contient une sélection de 5 à 8 produits dédiés au running : accessoires, textile, soins sportifs, nutrition énergétique… Le tout est livré dans un joli carton, aux couleurs de la box, avec logo et inscriptions : une chaussure et des tons bleu marine et un hastagh pour les réseaux sociaux #weARC.

A l’ouverture, la surprise est entière : on découvre d’abord le petit livret du mois. Au programme, édito, description des produits, concours à destination de la communauté #WeARC et présentation de l’appli RunMotion.

Le tout est soigneusement emballé dans un papier de soie bleu marine, qui laisse un peu de suspens avant de connaître le contenu.

T-Shirt de Running – BodyCross

Le textile est toujours le produit le plus attendu dans cette box. Et belle surprise en août, avec un T-Shirt technique, apparemment très demandé par les abonnés. Le modèle femme que j’ai reçu est bleu électrique plutôt flashy, à manches courtes et doté d’un tissu très agréable au toucher, avec des coutures plates et un traitement anti-bactérien et anti-odeurs. Autant dire que c’est l’arme absolue du coureur !

Baume réparateur Second Skin – Seventy One percent

Ce que j’aime chez ARC (Athlètes Running Club, pour les connaisseurs !), c’est leur capacité à dénicher des petites pépites en matière de soin avant ou après l’effort. Cette fois-ci, il s’agit d’un baume apaisant multi-usage aux extraits de papaye. Ce produit de soin est français et à la composition absolument irréprochable ! A utiliser sans modération pour prendre soin de soi !

Thé Bio Before After Sport – Oh My Tea

Pour changer des traditionnelles boissons d’effort, ARC nous propose ce mois-ci un thé rooïbos dédié aux sportifs, à déguster en version chaude ou glacée. Sa saveur grenade, fraise et mandarine est parfaite pour s’hydrater. Une très bonne idée en été.

Authentic Booster & Energy Gel – Authentic Nutrition

Et pour finir on découvre deux aliments d’effort, une version boisson saveur citron et un tube de gel énergétique, goût pêche. Indispensable pendant les runs un peu longs ou lors d’une épreuve, ces petits compléments sont, comme leur nom l’indique, de véritables boosters.

Notre note : 9.2/ 10

C’est la deuxième box Athlètes Running Club que je reçois et une fois encore, je suis séduite par son contenu. J’apprécie qu’elle s’adresse aussi bien aux sportifs aguerris qu’au runner qui se lance pour la toute première fois. Coup de cœur ce mois-ci pour le produit de soin Second Skin ! Vivement octobre pour la suite…

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Athletes Running Club :

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Athletes Running Club

Voir tous les tests Athletes Running Club

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Pandacraft

  • Kits créatifs 3-12 ans
  • 7.90€ +

Les Box similaires

Commentaires