Athlètes Running Club d’Avril 2020

Athlètes Running Club d’Avril 2020

Par Veronique le 2 juin 2020

Déjà un an pour l’Athlètes Running Club, qui a su trouver sa place dans le monde des box dédiées au running. Destinée aux adeptes de la course à pied, débutant, amateur ou runneur quotidien, elle se livre une fois tous les deux mois et est créée par une équipe de sportifs passionnés et expérimentés.
Chaque coffret contient une sélection de 5 à 8 produits dédiés au running : accessoires, textile, soins sportifs, nutrition énergétique… Le tout est livré dans un joli carton, aux couleurs de la box, avec logo et inscriptions : une chaussure et des tons bleu marine et un hastagh pour les réseaux sociaux #weARC

Le Journal Athlètes Running Club


Comme chaque mois, on retrouve le Journal Athlètes Running Club et son contenu qui nous guide : édito de l’équipe, présentation des produits, concours à destination de la communauté #WeARC et conseils entrainement dédiés à la gestion du souffle.
Le tout est soigneusement emballé dans un papier aux messages motivants et aux couleurs de la box.

Paire de chaussettes Atmo Race – Rywan


Que celui qui n’a jamais eu d’ampoules après un running me jette leur première paire de baskets ! S’il y a bien un truc indispensable quand on se met à courir, ce sont les chaussettes. Il faut qu’elles soient confortables, douces, respirantes. Et ça, Rywan l’a compris et Athlètes Club aussi en nous fournissant cette jolie paire noire et blanche, qui maintient bien le pied, le laisse respirer et accompagne nos mouvements à chaque foulée.

Gel anti douleur – Thermcool


Côté produit de soin, Athlètes Running Club nous propose la découverte d’un gel spécial anti douleur. Son application est rendue très pratique grâce à l’embout bille rond qui permet un soulagement immédiat. Toujours appréciable en fin de course. Celui-ci est allé directement rejoindre les affaires de mon chéri, qui a souvent tendance à forcer…

Désinfectant désodorisant – NST Fresh


C’est vrai qu’il y a des trucs dont on parle moins facilement lorsqu’on fait du running, et pour cause : ce sont les odeurs ! Grâce à Athlètes Running Club, j’avais déjà découvert les petits sachets désodorisants à mettre dans ses chaussures, cette fois-ci, c’est un spray qui vient se pulvériser directement sur l’objet incriminé. Bonne nouvelle : ça marche aussi bien pour les chaussures de running, que pour les gants de ski ou tout autre équipement sportif. Frais, propre, pratique, je l’ai adopté !

Barres protéines bio – Nutripure


Et bien sûr n’oublions pas la touche gourmande de la box. En avril, Athlètes Running Club nous fait découvrir deux barres protéinées bio de Nutripure, et autant dire que les 2 recettes sont très sympa : coco vanille et cacao noisettes. Du plaisir sans la culpabilité, pour accompagner une course. C’est cru, bio, sans gluten et vegan. Et en plus, c’est bon !

Solution d’hydratation – Hydratis


Enfin, côté hydratation, c’est une solution à base de pastille effervescente que nous découvrons dans la box, à utiliser avant, pendant ou après la course pour maintenir son hydratation et accompagner effort et récupération. Un apport en minéraux intéressant pour les runners.

Notre note : 9.4/ 10

Que de bonnes idées dans cette box Athlètes Running Club d’Avril 2020. Même si mes baskets sont souvent restées au placard pendant ces temps étranges et perturbés, je suis ravie de découvrir plein de belles attentions pour retrouver ma foulée et le plaisir du running. Encore une fois, je suis ravie par cette sélection pointue, qui accompagne aussi bien les runners confirmés que les débutants.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Athletes Running Club :

Rating: 4.0/5. From 2 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests Athletes Running Club

Voir tous les tests Athletes Running Club

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

dapibus eget Nullam venenatis id, dolor